FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche 1 ou 2 Mates expérimentés pour start une Team sur Epique en attendant des News pour Oto

Par tewooorist - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 19:27:16

Holà ! 

J'ai arreté Dofus il y'a maintenant 1 an et demie après une longue et agréable experience sur le Serveur Héroique Oto (parfois frustrante)..
Avant ça j'avais une team 200 avec des potes sur Summens à l'époque on s'était arreté à la sortie de Fri 3. J'ai donc quasi aucune experience des nouveaux donjons etc..

Je suis plus un enfant, j'ai 25a, je prend le jeux à la chill même si je tryhard, je suis pas le genre à créer de Drama ou à tilt comme un sauvage.. comme j'ai vu chez certains.. Je suis là pour m'amuser et faire toujours plus dans un MMO.
J'ai en moyenne 3/5H de play par jours en semaine, et les week-ends ca dépend de l'emploi du temps. J'ai quand même une vie =) 

Bref voilà ! Je veux démarrer sur le serveur Epique le temps qu'Ankama prenne sa décision pour Oto (1-6mois), afin d'être chaud quand ça sera prêt, d'avoir les mécaniques huilées et surement des mates avec qui démarrer l'aventure.

Pour plus d'infos Ajoutez moi sur discord : Never#8801 !
Je suis aussi ouvert à toute autre proposition ! Rejoindre et compléter une team ou autre !

A bientôt!

0 0
Réagir à ce sujet