FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon commencement sur Ombre

Par Rockseur - ABONNÉ - 24 Janvier 2020 - 08:27:07

Bonjour à tous, après avoir débuté récemment sur le serveur Epique, je vais essayer de tenir à jour un petit « carnet de bord », voici donc le résumé depuis mon début.

Je joue depuis deux semaines environs avec un temps de jeu assez faible 1-2h par jour max

Dans un premier temps j’ai créé un sadida terre Rockseur, sur lequel j’ai commencé à monter mes métiers, pour me faire des amas facilement tout en me permettant de prendre de l’avance sur mes crafts futur, j’ai donc monté les métiers de récoltes dans un premier temps :

Au moment où j’écris ces lignes je suis :
Niveau 67
Bucheron 200
Alchimiste/Paysan/Mineur : 120/130
Bijoutier 70
Cordonier 69
Joaillomage 65
Cordomage 64
Pecheur 57
Costumage 50
Tailleur 49
Sculpteur : 34

Comme vous pouvez le remarquer j’ai quelques métier de crafts montés, en effet j’ai commencé à monter une team et j’ai donc commencé à la stuff smile

Mes personnages sont niveaux 54, j’ai drop les ressources pour les staffs et j’ai FM mes pano blop

Elle est composé de :
IOP
CRA
ENUTROF
PANDAWA
ROUBLARD
ELIOTROPE
ENIRIPSA

Mes objectifs à court terme :

- Continuer de craft les staffs de mes perso pour enlever notamment les coiffes/cape bouftou biggrin
- Continuer à avancer dans les donjons pour l’instant je n’ai fait que le donjon incarnant/champ/ensablé/bouftou et chafer
- Me faire quelques kamas pour acheter des dragodindes

À bientôt

Rockseur

PS : N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue de faire des mises à jours ponctuelles

4 0
Réactions 7
Score : 9913

Bienvenu sur Ombre !

Bon courage pour la suite et qu'Ecaflip soit avec toi !

0 0
Score : 105

Bienvenue, c'est toujours intéressant de lire des aventures sur le serveur pendant les maintenances (qui ne se terminent jamais dans les créneaux annoncés).
Bon courage et fais attention à ne pas perdre ton perso métier. ça fait mal la première fois ^^

0 0
Score : 253

Bienvenue sur ombre ! 
J'attends la suite de ton carnet de bord avec impatience !
Bonne continuation smile 

0 0
Score : 857

Bonjour,

Après une semaine après mon premier post, me revoilà.

La dernière fois je ne m’étais pas présenté, ce que je vais donc faire aujourd’hui;
Mon pseudo IG c’est Rockseur, je débute donc sur le serveur mais j’ai de l’expérience sur serveur héroïque, j’ai donc quelques bases mais le réel intérêt que j’ai sur ce serveur c’est de pouvoir jouer tranquillement en mode Hardcore, sans devoir check sans arrêt les environs.

J’ai assez peu joué cette semaine, au niveau de ma mule métier elle est passée niveau 71 (Vive l’almanax biggrin)
J’ai assez peu monté mes métiers mais voici ceux qui ont évolués depuis la dernière fois :
Alchimiste : 141 (+20)
Paysan : 132 : (+7)
Mineur : 126 (+3)
Costumage : 66 (+16)
Forgeron : 59 (+28)
Tailleur : 58 (+9)

Au niveau de ma team PvM, ils sont tous passé niveau 66, j’ai changé leur stuff, ils ont désormais une dragodinde que je monte à 25%.
J’ai fait quelques donjons, comme le donjon tolu, scarafeuille, forgeron et kankreblath.

Dans ces donjons une petite frayeur sur le donjon forgeron où j’ai tenté de faire premier et je me suis un peu loupé et me suis retrouvé sous la vague, mais j’ai fini par gagner en ayant perdu la moitié de la team et les autres persos avec peu de PvP !

Les objectifs sont les suivants,
 - Je vais continuer les donjons en faisant les quêtes tours du monde etc…
 - Rapidement me craft les stuff blop royaux car les -50% res sont dangereux xD
 - Me faire des gelano
 - Me faire des kamas pour pouvoir forgemager mes équipements
 - Et enfin le dofus cawotte.
J’espère avoir la motivation pour tout ça ce week-end.

La prochaine fois j’essayerai d’avoir des screen wink

À bientôt

Rockseur

3 -1
Score : 105

Bon parcours, ne lâches rien biggrin

0 0
Score : 857

Me revoilà après un "gros week-end" !

En effet j'ai pas mal avancé ce week-end,  je n'ai pas réussi tous les objectifs mais ce fut deux jours bien remplis !

Pour commencer et pour changer je vais vous parler de ma team PvM :

Vendredi, quand je vous ai écrit ma team était globalement niveau 66, desormais mes personnages sont entre le niveau 87 et 88, leur stuff à également bien évolué, ils sont désormais en Blop Royal + Gelano smile Voici le stuff de mon Iop :

J'ai donc farmé les donjons et les zones pour me craft la plus part du stuff, même si j'ai beaucoup déponsé pour acheter les pépites, roses des sables, galets, et quelques items comme les gelano.

Voici quelques screens de donjon que j'ai effectué ce week-end :

Enfin, j'ai commencé les quêtes pour le Dofus Cawotte (je suis qu'au tout début) mais je devrais avoir les dofus pour la fin de semaine :p

Pour ce qui est des métiers j'ai principalement avancé les métiers de craft et forgemagie :

Cordomage : 102
Joaillomage : 98
Bijoutier : 98
Cordonier : 98
Tailleur : 87
Costumage : 72

Les autres objectifs de la semaine ca va être de me refaire des kamas ^^ Donc me relancer dans les métiers smile

A bientot en jeu

Rockseur
2 0
Score : 35

Hésite pas a me mp si tu veux de l'aide pour fm t'es stuff ! bon courage !

1 0
Réagir à ce sujet