FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack feca mort après maintenance

Par Natejenny - ABONNÉ - 31 Janvier 2020 - 18:24:27

Bonjour, 

On est un petit groupe de pote, et un de mes potes avait un perso kolizeum "only kolizeum" il ne sort jamais du zaap bonta. Il décide un soir d'acheter le pack feca qui est trop joli, je le trouve sympa le petit pack je lui offre 8000 ogrines pour le buy, il l'achète. Il lance un kolizeum interserveur avec sa nouvelle panoplie. Il le perd il deco, assez classique. Il se reco après la maintenance de ce matin, le perso est en tombe alors qu'il y a aucune connexion entre 00h15 et 10h. (00h15 l'heure de deco) 
Je cite leur gentil Tweet du site dofus : 
DOFUS

@DOFUSfr
La maintenance est désormais terminée, merci d'avoir patienté ! Les serveurs #DOFUS seront accessibles d'un instant à l'autre. Nous en avons profité pour corriger le problème d'incompatibilité du pack de classe Feca en KIS.

Comme par hasard notre mule kolizeum meurt alors qu'il avait fait un KIS et le pack de classe Feca fraichement acheté. Cette même mule koli, avait un stuff avec un exo pa, full trophée, joaillomage niveau 200 des kamas/kolizetons. Enfin, On est sur que c'est une erreur d'Ankama, et que j'en suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose juste à reset ou nous expliquer sinon la mort. Mais le support nous répond calmement de jouer sur un autre serveur qu'on ne peut pas aider personnellement une personne. Alors que tous les cas contraires sont facilement retrouvables sur le même forum dofus. 

ca fait post ouin ouin c'est sûr, mais on se donne du mal sur ce serveur à faire du pvp pour craft nos items alors qu'on est sur un serveur pvm et nos persos sont en tombe de façon random. 

De notre côté la motivation est toujours là, mais encore un très beau cas qu'Ankama crée des serveurs mais ils s'en foutent de leur joueur. 

Sur ce bonne soirée, n'achetez pas les packs a 8000 ogrines sur le SH et Ombre.

3 0
Réactions 5
Score : 1180

Tu as contacté le support pour obtenir réparation du coup ?

0 0
Score : 25

Yes on a contacté le support deux fois et à chaque fois la même réponse : 
"on vous remercie d'avoir pris le temps de signaler le problème mais on ne peut pas agir sur une seule personne,.
PS : aller jouer sur un autre serveur vous n'aurez pas de problèmes"

Je trouve ça un peu limite de proposer de jouer sur le serveur ombre si le support ne veut pas s'en occuper... 

1 0
Score : 82

Je déterre un peu le sujet car perso, pour avoir eu une experience un peu ridicule sur Ombre (que j'adore), le support m'avait dit mot pour mot le même PS. A croire que c'est un copié coller gardé en stock pour les joueurs Ombre et Héroique, honte à eux.

1 0
Score : 1

à lire toutes ces histoires similaires j'ai l'impression que le support Ankama est le support le plus éclaté du monde ( je ne peux comparer qu'a Wow qui n'a rien à voir mais en cas de hack ils ne cherchent même pas à comprendre et vous rendent tout etc), qui plus est sur un jeu full bug.
Je savais déjà qu'il fallait être très méfiant avec toutes les incohérence du jeu en mode épique, mais de là à anticiper ce genre de bugs..

0 0
Score : 706

Essaye de continuer à forcer, y'a quelques années une team était morte en kolosso suite a des bugs du jeux, le joueur concerné a envoyé un paquet de messages au support ( il me semble qu'il les avait appelé ) et ses persos avaient été résu au bout de 2/3 semaines. Par contre laisse bien le perso en tombe.

0 0
Réagir à ce sujet