FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon beau serveur meurt à petit feu

Par leroiagneau - ABONNÉ - 31 Janvier 2020 - 20:07:53

(Je m'excuses des fautes, vu que je suis en double clavier et ma syntaxe)) Je doute que ce post aura qqch a foutre, notre serveur doit avoir bon nombre d'années , pour ceux qui sont mis dessus, on s'est fait  à l'idée qu'un jour ce serveur dépasse les compétences, celle qu'un dofusien puisse venir ici, en ce disant , qu'il puisse fait faire du "pvm" sans que le "serv héro" vienne s'y mêler.Ce serveur ,  je l'ai connu depuis ces débuts, ce débuts où c'était si déterminant, ce niveau, ou celui , que t'allait plus loin, te faisait de toi un roi. Ce serveur, on ne savait pas comment cela allait fonctionner avec les années; il a commencé  à avoir l'entraide, des joueurs en plus commençât à aller sur le serveur.Celui ci qui avait sa communauté ; ce voyait sa communauté augmenter de semaine en semaine. On a eu cru a une montée de joueurs , en ce disant que ça serait dommage que des gens aimaient pas notre déontologie (. Néanmoins, ce fut normal, que notre serveur suive des directions différentes   ,en effet puisse suivre les conséquences) .Aujourd'hui , après , bon nombre d'années que ce serveur existe, et que on remercie ankama, la remise en xp sur les métiers x 3 et l'xp   3 ; ce serveur commence à trouver des disparus auprès de nombreuses années ;  ceux qui peut paraître normal, vu le nombre de désertions via la politique d'ankama.Nous sommes en 2k20, ce serveur commence à doucement s'éteindre, même si des volontaires font en sorte de pouvoir sauver les meubles , j'ai l'impression que cela ne serve à rien.Je demande à Ankama , et au autres joueurs de me soutenir , qu'ils fassent quelque chose pour relever ce serveur des abysses et attirer de nouveaux gens, prêt à en découdre avec les mobs.Je reste disponible pour les propositions , et autres critiques.

Appen', joueur de Ombre depuis son début ph34r

7 -1
Réactions 10
Score : 5192
C'est assez difficile de parler de la situation d'Ombre.

En soit c'est un bon serveur, mais malheureusement, il est principalement destiné à des acharnés du pvm. Cela fait maintenant 16 ans que je suis sur Dofus, et je me considère plutôt comme un joueur " casual ". Le fait de pouvoir mourir définitivement contre les mobs est clairement un répulsif pour moi ^^.

Et je ne suis pas le seul dans cette situation.
0 0
Score : 20

Des fois je regrette mon choix de jouer sur ombre car j’ai peur de tout perdre même si c’est le jeu. Forcément faut assurer ses arrières en montant des persos backup mais j’ai perdu tellement d’amis qui suite à la mort ont carrément abandonné le jeu que ça dégoûte... notamment sur les quêtes où la victoire ne dépends que de ta chance ......

Honnêtement on me propose un transfert vers un autre serveur je pense que je le ferais, car ombre n’est jamais mis en avant ni écouté par ankama et je trouve ça trop dommage .... c’est quand la dernière fois qu’ils ont parlé de ombre dans une news ?

Enfin, je m’efforce de rester le plus dispo avec ma mule métier et j’ai développé sur ce serv une politique de tips je ne fait jamais payé je ne prends que des pourboires pour permettre à tout le monde de pouvoir se faire un stuff/fm des bas niveaux !

Bah alors au niveau pvm ça dépends, j’ai plus de contacts avec des chiliens et des anglais que de français. Y’a de nouveaux BL mais tu monte rapidement et pour l’entraide j’ai déjà fm pleins de truc lv 60 gratuit pour les aider à survivre

0 0
Score : 17

L'entraide est présente sur votre serveur ?
Il y a des bl ? Ou il ne reste plus que les anciens ?

0 0
Score : -529

Personnellement, en tant que joueur du Sh, je n'ai jamais trouvé l'intérêt de jouer sur votre serveur, vous êtes un serveur héroïque mais sans le frisson du pvp au final ?

0 -5
Score : 9129

Les serveurs héroïques et épiques sont souvent présentés comme très proche alors qu'au final ils n'ont rien à voir. L'intérêt du serveur épique est bien de se confronter avant tout à soi même et de repousser ses propres limites pour défaire l'un après l'autre les différents boss et autres combats. Il n'y a pas d'histoire de trahison ou autre coup en traitre pour tuer un ancien allié et lui voler tout son stuff.
Si il n'y a pas le frisson du PvP, il y a celui du PvM.

2 0
Score : -1936

Solembrum|03/02/2020 - 09:39:44
Les serveurs héroïques et épiques sont souvent présentés comme très proche alors qu'au final ils n'ont rien à voir. L'intérêt du serveur épique est bien de se confronter avant tout à soi même et de repousser ses propres limites pour défaire l'un après l'autre les différents boss et autres combats. Il n'y a pas d'histoire de trahison ou autre coup en traitre pour tuer un ancien allié et lui voler tout son stuff.
Si il n'y a pas le frisson du PvP, il y a celui du PvM.

Pourtant les frissons en PVM sont présents sur notre serveur aussi et pour info, il y a beaucoup moins de trahisons qu'à l'époque. 

Donc votre serveur est exactement le même que le nôtre, sauf que sur le nôtre il est plus difficile d'aller PVM avec les player killer qui traquent leurs victimes.
1 0
Score : 38

J'ai repris il y a 2 mois environ avec des amis.

Je leur avais dit : " Tiens, chuis bien chaud à tenter le challenge de l'épique ! "

Ils m'ont suivi et au final, je prends plus de fun à jouer sur ce serveur par rapport à un classique ou un SH. Pourquoi ?

Les gens voient uniquement le côté mort définitive PvM.
Moi ce que je vois/ai vu, c'est surtout :

- Pas de bot, monter les métiers level 200 fut simple et très rapide.
- Une économie qui tourne, et plutôt bien à bas level, donc la possibilité de se faire des ronds de manière correcte et rapide.
- Le fait de pouvoir monter rapidement les métiers permets de fil en aiguille de pouvoir crafter des panoplies sur différents levels... Donc j'imagine que je meurs level 100, remonter à ce niveau me prendra une journée, et si mon stuff n'est plus, je sais que j'ai la possibilité de récupérer un stuff un peu plus bas level ou bien de le recrafter.

Le SE est une aventure, il nécessite de la motivation/détermination mais je l'assure, en équipe, j'aime beaucoup ce mode qui permet entre autre d'explorer plus rapidement le monde des douze ainsi que les possibilités qu'il offre ; D

La bise !

1 0
Score : 1785

J'ai crée un nouveau perso sur ce serveur, qui m'avait plus fut un temps

0 0
Score : 35

Je reprend Dofus après beaucoup d'années d'arrêt, je suis casual, je dois me connecter 2 à 3h par jour.
L'avancer rapide est super agréable, n'ayant pas envie de farm pendant 8h les même monstres ou boss.

La mort définitive n'est qu'un prétexte pour revenir et défoncer les mobs qui ton tué.

Le SH personnellement est trop chiant n'étant pas joueur PvP.

2 0
Réagir à ce sujet