FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : Six pieds sous terre. - Comment mourir sans perdre un combat !

Par doctordunitor - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 23:10:23

Comme j'ai rien trouvé sur le sujet je pose ça là.

La petite histoire :

Réalisant la quête d'Astrub "Six pieds sous terre" à cause d'une map un peu foireuse j'ai échoué à protéger une des trois touristes malgré un sacri lvl 80. (Je dois avouer, je n'ai pas vraiment pensé à ça, donc j'ai un peu négliger mes touristes...)

Et là SURPRISE ! quand la touriste est morte, ça m'a tuer et j'ai perdu le combat. vous imaginez ma tête rolleyes.
Avec les règles de notre serveur, c'est retour à la case départ...

J'imagine qu'on revient pas sur le passé, ce genre de chose est déjà arrivé à quelqu'un, sur une autre quête qu'il faudrait connaître ?

0 0
Réactions 4
Score : 13

Yen a des 10enes comme ca. Seul remede : va lire une quete sur dofuspourlesnoobs  avant de la faire. Ca t'évitera de mauvaise surpise de facon general. Tres souvent si tu es accompagné de PNJ il faudra les proteger. Ce n'est pas absolu, mais fait y attention

0 0
Score : 15

Avec un peu de jujote elle n'est pas si difficile,  en ce qui concerne t'es PV, évite le CAC avec eux, de mon coté, quetes reussi avec Enu Lvl 42, Eni lvl 44 et Cra lvl 39, Je galere encore un peu avec mon Iop lvl 40. 

Au passage, lis bien t'es quetes, iil te previenne que les touriste ne doivent pas mourir.
Bon Courage

0 0
Score : 70

Petit conseil :

Check bien la map avant de lancer le combat.
Essaye de taper les groupes de monstre pour changer la map si elle ne te convient pas.
Bute le Ramane en premier.

Le reste, up to you ; D

0 0
Score : 15

Quetes enfin reussi avec mon IOP ! 

0 0
Réagir à ce sujet