FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

est-il possible de commencer sur ombre ?

Par dkdkdddeer - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2020 - 15:51:15

Hello , 

Je suis joueur du serveur héroique habituellement , mais celui-ci nécessite une refonte de l'AvA pour devenir viable j'ai donc décidé de faire une pause.

En passant régulièrement sur ombre j'ai pu voir que la communauté pvm a l'air très éxpérimenté par rapport au serveur héroique (vous faites les quêtes dofus , dj THL , succès score 200 etc..)
J'aimerai bien venir sur ce serveur mais je me demandais si le fait qu'il y ai peu de monde ne rend pas l'avancé difficil sur le serveur ? 
est-il possible de se faire des kamas ?  je convient qu'il est possible de drop pour se faire les stuff mais certaines ressources sont plus longue à obtenir par exemple les ressources métier (alliage typiquement) , ou encore les pépites.
Les joueurs jouent -il tous dans leur coin ? ou est-il quand même possible d'obtenir des conseils / astuces de leur part ?

Merci !

1 0
Réactions 9
Score : 1

la communauté d'ombre t'aidera sans problème, trouve une guilde et ça devrait le faire

0 0
Score : -9

d'autre avis ? :s

0 0
Score : 161

Fonce, excellent serveur, communauté soudée et économie très profitable 

1 0
Score : 66

J'ai repris le serveur Ombre il y a 5 mois environ avec des amis.

Pas du tout déçu de mon expérience de jeu (un peu de frustration ATM mais plus en rapport à mon avancée qu'au serveur en lui-même).

Monter les métiers est très simple. Pas de bot sur le serveur ce qui te permets de jouir pleinement des ressources à disposition. Ce qui t'amènera à pouvoir te faire une thune monstre si tu gères bien ; D

L'aspect communautaire est celui que tu retrouveras dans la plupart des serveurs. Il y a des gens limités et d'autres qui ont su nous intégrer et avec qui je partage beaucoup à présent.

Le côté PVM est vraiment très intéressant, te stuffer ne te posera pas de problèmes non plus étant donné le taux de drop triplé, tu arriveras rapidement à obtenir ce que tu souhaites.

La bise !

0 0
Score : -9

ok Merci beaucoup ! 
je pense vous rejoindre sur ombre dans qqe temps ducoup smile

0 0
Score : 1

j'ai commencer le 20mars j'ai trouver une guild je suis monter +- lvl 180 je suis mort et je suis remonter 180 il m'on aider a drop craft si le coeur te dis on recrute sous condition d'etre autonome et pas spams h24 de l'xp pour du pl =)

0 0
Score : 17

.

0 0
Score : -10810

Alors pour avoir commencer une team récament je vais te dire mon ressenti objectif.

Je suis actuellement level 60*5 - je vais passer a 4 quand je relancerai les abonnements -.

Se stuff est au début simple , les stuff piou et bouftou se loot. Ne pense pas a la pano bwak par la suite, ça demande des ressources..... pas de bwak, trop haut niveau :/ Voici les stuff à faire au début :

-Tu farm les pious pour la pano piou
-Fait absolument TOUT les succes monstres et donjon, et monte tes métiers de craft, tu devrais réussir a craft la panoplie du bouftou royal sans grande difficulté. MAIS , si tu est eau ou air, seulement les botes/ceinture/anneau/épée , qui donnent vita et dégats.

-Lance la quete tour du monde avant de faire le donjon champ. La quantité d'xp et de kamas pur de cette quete est incroyable
-Fait l'almanax si tu n'y perd pas de kamas, l'xp est incroyable. Tu peux meme y gagner pas mal de kamas.
-Ton perso métier tu le monte A PART, un perso level 1 qui ne mourra jamais !! il prendra des niveaux avec l'almanax ( pour les emplacements d'hdv ).

-La ça se corse, niveau 60, où j'en suis, il te faut cape fulgu, caracoiffe, pano blop, dragodinde,gelano. Ca se craft, mais malheureusement sur ombre , on est trèèèèès peu, et putin que c'est dur de vendre, il va falloir te faire des kamas via l'almanax, les métiers comme tu peux, vendre tes ressources et etre incroyablement patient...... Car la va falloir lacher un peu d'argent sans pouvoir trop en gagner. Ca va etre ton étape " je monte les métiers ".

-La communauté , bien qu'inférieure à 50 je suis désolé( en plein confinement, un samedi aprèm' à 14h, hdv ressources de bonta on était 3 , normal que rien se vende ), est vraiment..... expérimenté et agréable, et ils ont des balls. J'ai meme croiser un gars qui a vu que je débutait devant le donjon champ, je lui ait dit que j'allais essayer de craft la pano scarafeuille ( j'ai changé plus tard pour la bouftou royal ) , le mec me fait bah tient , et il me passe 350 000k de ressources scarafeuille laugh

J'ai trouvé une guilde d'une des 2 premières alliances, jsuis bas niveau ça fait bizarre, mais les gars sont chaud, y un gars il link sa coiffe koutoulou near perf 3% res exo, euh...... on est sur ombre, donc le gars a quand meme first try le koutoulou avec des stuff éco + , car y a très peu de stuff dispo sur ombre ( eh oui quand la mort est unique , les stuff 200sont rares ), gg à lui. J'ai aussi vu un gars déco en bworker, il a perdu sa team de 180  , et il dit au calme " bon bah c'est reparti " comme si rien ne c'était passer, il repars de zéro laugh

En gros les mecs sont chauds et donnent envie, c'est sur que tout le monde serait blasé j'aurai pas envie de rester.Je remarque aussi que le AvA est assez actif, bien que je n'y participe pas vu mon niveau/stuff.

-Les prix des ressources 200 sont incroyablement cher, a un point où je sais pas si ça peut se vendre, genre du glourséleste, c'est pas.... incroyablement dur, mais le moindre truc pourri de gloursaya ou de glouragan vaut 20 000/u avec le drop x3 du serveur...... X) C'est ce qui me donne envie de poursuivre, j'ai le sentiment qu'etre 200 sur ce serveur c'est la richesse absolue. Mais bon vu qu'il y a peu de joueurs je sais pas.

-Les coefficients des items sont .... POUAH, je montais mon métier coordonnier, mes bottes du tofu partent pas. Bon ok, je vais en briser une...... gu_gu_gu coef 354% XD Bottes niveau 8 XD Eh oui, le serveur est TELLEMENT VIDE que tout les coefficients sont overboostés !!!!

Malheureusement les runes aussi sont dur à vendre, y a 1 ou zéro mage dans l'atelier en plein après midi de confinement!!

Bref, sur ce serveur, va falloir t'accrocher, tu va te sentir seul, maaaais si t'es dans la bonne alliance le chat va te montrer que t'es pas si , si seul! Je pense quand meme qu'il te faut poursuivre ton aventure sur offi, perso je met tellement de temps a vendre sur ombre, que je fais 1 jour ombre , 3 jours sur offi , je regarde ce qui s'est vendu sur ombre, si necessaire jrepars 3 jours sur offi etc....^^

1 0
Score : -441

L'économie est un peu lente mais ça ne pose pas de problème majeur avant le lvl 150.

0 0
Réagir à ce sujet