FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon expérience sur le serveur a tourné court, et pour cause ...[ Thanatena ]

Par miss-shadow-cra - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 08:47:25

Dofusienne, Dofusien, Bonjour,

Je reprends le jeu et j'ai tenté l'expérience sur le serveur, expérience qui a tourné court à cause des agissements d'un mauvais joueur dépourvu de tout ésprit compétitive ( à croire que même que Dofus n'en ai pas exempte malgré que les enjeux ne dépasse guère la dimension des pixels). J'ai fait le choix de m'orienter vers les métiers de récoltes pour constituer une manne afin de financer l'évolution de mon personnage, voilà que je mine tranquillement à la mine Istairameur quand un dénommé ''Sabrie" un Sadida de niveau 66 m'agrèsse (alors que je suis non aligné, à l'poque quand un aligné agréssé un neutre il y'avait une sorte de gardien qui se joignait au neutre ) sans autre motivation que celle d'éliminé un concurrent, je n'ai pas fait le poids du hauts de mon lvl 38 et voila que je perds les efforts déployés durant pratiquement 16 heures de jeu,  je suis vraiment déçu que les modérateur n'ai pas mis de barrière afin d'éviter ce genre d'agissement qui n'honore guère la communauté. 

Je présume que je ne suis ni le premier ni le dernier à faire les frais de ces agissements, et j'exhorte les modérateurs à mettre en place un système qui endigue de telles dérives.

Sabrie t'as de quoi être fière de ton coup mon vieux, j'appel la communauté à me rendre justice à l'éliminer du jeu.

Il s'agit du serveur Thanatena, je me suis trompé de compartiment.

Je me suis trompé de topic, publié le feedback sur le topic Heroic Server aurait été plus approprié.

0 -2
Réactions 3
Score : 1

Gros, qu'est-ce qu tu commentes ici. c'est le serveur Ombre ici, bouge de là pour te plaindre.

0 0
Score : -32

pl-ploupi tres emablehappy

0 0
Score : -10664

Va sur ombre, les serveurs heroique il n'y a rien d'attirant, les 200campent les contours d'astrub pour tuer les nouveaux venus facilement...... Il n'y a aucun interet à ce genre de serveur. il est absolument impensable d'espérer progresser sur ce serveur. A la rigueur tu  te connecte a 5h du matin, mais meme la tu sera pas assez opti pour survivre au prochain 200 qui ve te one shot. Vraiment vide de sens les heroiques.

Ombre est fait pour toi wink

1 0
Réagir à ce sujet