FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AVENTURE OMBRE (on a besoin de vous)

Par nioulkjhgfd#6220 - ABONNÉ - 07 Juillet 2020 - 20:21:35

Bonsoir à tous,

C'est mon premier post sur le forum du serveur épique, soyez indulgents sad !

J'écris donc ce post afin d'espérer ramener du monde sur ce serveur, car en ce moment c'est pas la joie.. Avec des amis guildeux, on a décidé de reprendre chacun un perso, et de monter ensemble, aventure relativement "chill" où on s'attend, on joue ensemble, on fais les quêtes, tout ça tout ça..

Donc si jamais des personnes sont motivés de créer un petit perso, de commencer de rien et d'aller le plus loin possible, n'hésitez pas à me mp en jeu sous le nom de : Enirah, ou encore sur discord : Ecatah#6390.

Bien à vous les dofusiens,
J'espère à bientôt biggrin

1 0
Réactions 24
Score : 337

Moi moi moi !

0 0
Score : 165

Oui Ilaha tu es de la partie wink

0 0
Score : 2391

Je up ce sujet

0 0
Score : 21
Hellooo ;D Je viens de créer, il y a quelques jours, un nouveau personnage également que je repars à zéro ! Mon aventure PC n'est plus très actuelle, mais avec un bon 10 ans de jeu tout de même ! J'ai joué pendant des années sur TOUCH et j'ai endgame en monocompte en y prenant un sacré plaisir. Je souhaite reprendre avec la même philosophie. 

Le concept du serveur m'intéresse énormément, ça s'explique pas que voulez vous wink J'ai passé plusieurs heures a lire les topics du serveur, des guides de progression etc. pour essayer de me mettre le plus à jour possible, avant de commencer l'aventure. ARÉNALINE excl

Perso, je désire prendre mon temps et ne pas brûler les étapes trop rapidement. Je suis assez méticuleux, prudent et investi alors si jamais vous avez le gout de faire des succès, quêtes, donjons ou peu importe, vous pouvez-m'écrire tongue Au plaisir, 

Discord: Acidemie#6872
IG: Acidemie
0 0
Score : 1041

Ravi de te savoir de retour sur Dofus PC, amuse toi bien ! 

1 0
Score : 18

Bonjour à vous, 
Personnellement j'ai repris une team de 5 sur ce serveur il y a moins d'un mois. (LV 12X à 18X)
Je suis de nature à jouer monocompte mais sur ce serveur il peut être très difficile de jouer qu'un perso. La faible population vous obligera souvent à faire du solotage de Donjon et succès. Et comme vous le savez, il existe pas de deuxième chance. 
Bref, je vous souhaite la bienvenue sur ce serveur ! 
Si vous avez besoin d'aide je me co quasiment quotidiennement, vous pouvez me MP sur "UDM". 
Bonne journée à vous ! 

0 0

Hello, je suis curieux d'avoir un retour d'expérience sur ton aventure PvM en team sur Ombre. 

Niveau craft de certains items, quêtes, succès ? 

Ce qui me freine à recommencer sur Ombre est l'aspect secondaire du jeu (métiers, succès, quêtes...) investir du temps dans quelque chose qui peut s'évaporer à la moindre erreur. 

0 0
Score : 22

Gotdu64|15/07/2020 - 11:29:49
Hello, je suis curieux d'avoir un retour d'expérience sur ton aventure PvM en team sur Ombre. 

Niveau craft de certains items, quêtes, succès ? 

Ce qui me freine à recommencer sur Ombre est l'aspect secondaire du jeu (métiers, succès, quêtes...) investir du temps dans quelque chose qui peut s'évaporer à la moindre erreur. 

Niveau pvm : Chaque combat est stressant, enfin si tu fais des combats de ton niveau, tu ne te lances pas forcement dans n'importe quoi, le problème étant que tu as difficilement accès a des dofus ou certains items. 

Niveau craft : Tu peux créer un perso spécialement dédié pour mais bon, ne t'aventures pas n'importe où avec ton perso métier, j'ai perdu bucheron 200; mineur 200 parce que mon perso s'est fait agresser 
dans une mine ou j'étais pas sensé aller mdr

0 0
Score : 415

Super intéressant ce sujet, ca voudrais dire que le serveur Ombre pourrait potentiellement attiré un peu de monde.

Ayant eu écho de ce serveur récemment comme "passe temps" en parallele d'ilyzaelle, je serait ravis de voir quelques retour d'expérience sur le serveur.

0 0
Score : 18

Mes premières mort 100+ ont été douloureuse mais honnêtement, au bout de la 2/3e fois, ta banque est bien remplis, tu as du stuff de coté, tu as XP 6 donc si tu duo tout les DJ 1-50 tu passes 100. En soit ça va très vite. 
Il faut de la motivation au début. Après à jouer, j'ai jamais ressentie autant de goutte de sueur pour des DJ aussi Bas LV (DC/SKEUK/...) 

0 0

Coucou, Je suis le meneur de l'auteur , vous pouvez mp /w Appendicite en jeu pour que je vous invite en guilde, on a de tous lvl donc n'hésitez pas ! 

0 0

Bonjour à tous et merci pour vos retours/réponses.

En effet, comme dis plus haut, l'essentiel sur ce serveur est bien d'avoir un perso métier, qui ne bouge pas de bonta/brakmar, or mis bien sûr pour récolter. 

Oui les premières morts sont douloureuses, mais, la banque se remplis, le x6 est relativement voyant en plus. Faut surtout pas se laisser abattre et aller de l'avant, bien se renseigner sur divers sites en fonctions des quêtes ou donjons que vous connaissez pas trop, être souvent en vocal avec des personnes expérimentés, et ne pas hésitez à demander de l'aide, du moins c'est comme ça que j'ai fais, et je m'en sors très bien (de nombreux dofus en ma possession, les 10 000 points de succés atteints, et j'en passe).

Pour tout aide, tout conseil, Enirah en jeu.

Mon meneur Appendicite est également présent, nous avons un discord si besoin smile

A très vite j'espère! smile

2 0

Super ! Je vais me lancer également alors ! 

Puis je suis convaincu que l'économie des serveurs traditionnelles se dégradant, les serveurs alternatifs vont attirer de plus en plus de joueurs, et avec un peu de chance, également attirer l'attention de l'équipe Ankama ! 

1 0
smile
0 0

asefthukomngcsw|15/07/2020 - 04:24:20
Mes premières mort 100+ ont été douloureuse mais honnêtement, au bout de la 2/3e fois, ta banque est bien remplis, tu as du stuff de coté, tu as XP 6 donc si tu duo tout les DJ 1-50 tu passes 100. En soit ça va très vite. 
Il faut de la motivation au début. Après à jouer, j'ai jamais ressentie autant de goutte de sueur pour des DJ aussi Bas LV (DC/SKEUK/...) 

Je suis d'accord ! Les premières morts sont assez frustrantes, meme toute mes felicitations si vous réussissez à ne rien casser haha tongue Même en étant monocompte, on réussis à se mettre bien à l'aise, car certains items ou ressources sont assez difficiles a obtenir, unique donc plus dispendieux. On s'encourage, on meurt, ou non et on continue ! Comme cité plus haut, tu auras de bonnes sueurs, mais si t'es motivé et prudent, l'expérience du jeu est incroyable wub 
0 0
Score : 415

D'ailleurs je te vois parler de monocompte, mais je suppose que Ombre est essentiellement composé de joueurs multi non?

Moi qui souhaite apprendre à jouer le xelor je suis mal barré sur ce serveur

0 0

Je pense oui ! D'où ma suggestion de faire comme moi : un parcours tranquille où tu fais les quêtes, succès DJ, prends le temps de monter un personnage sur un serveur mono compte comme Ily où tu développes l'aspect social. 

Puis Ombre où ça va vite, faut pas faire d'erreur, mais où tu peux évoluer seul, en team. 

0 0

Je ne pourrai pas trop t'informer en ce qui concerne la proportion de monocomptes et multi, car je suis encore nouveau. Cela dit il y a pas mal de team de ce que je vois comme ailleurs et j'ai croisé pas mal de mono aussi, donc voila. 

0 0

N'hésitez pas a nous mp pour rejoindre la guilde, il y a pas mal de petits nouveaux, ca peux toujours aider pour les quêtes tour du monde smile ! Sinon oui, il faut attirer du monde sur ce joli serveur, y a énormément de potentiel !
biggrin

1 0
Score : 610

Appen vous fait des coups sournois en cassant du sucre sur votre dos, faites très attention à lui

[WANTED] Homme dangereux

0 -1
Réagir à ce sujet