FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bolgrot sur Ombre, ça donne quoi ?

Par Gotdu64 - ABONNÉ - 09 Juillet 2020 - 14:48:14

Hello, 

Encore moi. Toujours très tenté à l'idée de recommencer une aventure de 0 sur Ombre, je me pose quelques questions. Des combats de quêtes comme Bolgrot pour le Tutu, ou le labyrinthe pour le Pourpre, comment ça se passe sachant qu'il y a un facteur chance (lié au placement de départ), qui peut conduire à une mort certaine. 

On perd tout et on recommence ? 

1 -1
Réactions 9
Score : -10748

les quetes sont impossible sur ombre ^^ c'est la mort asurée oui :')

0 -3
Score : -977

C'est bien pour ça que toutes les quêtes des Dofus ont été réussies sur les serveurs à mort définitive alors happy

0 0
Score : 10635

Il faut en effet être solide sur ses appuis et ne pas trembler pour lancer le Bolgrot ou le Minigolem sur ombre. Cependant le jeu en vaut la chandelle. Devenir le gardien d'un dofus primordial n'est pas donné à tout le monde !

3 0
Score : -205

La stratégie est de créer un perso dédié à cette tâche et de s'être entrainé pendant des heures avant. Tu peux atteindre un %age de réussite proche de 100% avec le minogolem, pour bolgrot, je pense qu'un 30%-40% de réussites est atteignable.

Le principal problème de ces combats, comme tu l'as signalé, est leur caractère aléatoire. Les autres combats sont généralement plus simples ou leur aléatoire moins impactant.

Bref, entraînement pendant des heures dans la cave de meriana sur un perso qui a déjà fait ces quêtes sur serveur classique.

Laponterie|10/07/2020 - 12:04:28
Si tu t’entraines suffisamment, tu peux atteindre un winrate de 100% sur le bolgrot
Alors entraîne toi en boucle sur offi et ça passera

Si tu prend des notes et que théorise bien le truc, c'est peut-être. La limite de tryhard possible est très très haute.
0 0
Score : 1

Si tu t’entraines suffisamment, tu peux atteindre un winrate de 100% sur le bolgrot
Alors entraîne toi en boucle sur offi et ça passera

0 0
Score : 921

Merci pour vos retours ! 

Toute erreur semble coûter cher sur ce serveur. Ça le rend effrayant, et attirant... Je me laisserais presque tenter... 

1 0
Score : 503

je suis sur en moyen age comme objet de torture il utilisait dofus et te faire le bolgrot en boucle je suis sur ça existait ^^ XD * les modo met a youness3234 sa camisole de force*

0 0
Score : 95

Bonjour,

Il m'as fallu 22 try pour passer mon premier perso sur le bolgrot, ne jamais lâcher prise et garder espoir biggrin Les quêtes vont relativement vite, par bloc de mule ca se fais!
Ne pas se décourager wink 

0 0
Score : 503

je l'ai eu en 3 jour le bolgrot mes si unity arrive et que je gardent pas tout ma progression quête 'succès 'équipement et tout le tralala je quitte le jeux juste par ce que il y a le bolgrot hors de question que je refasse le jeux entier surtout le bolgrot ^^( je joue sur ily oui oui je suis perdue dans le forum faite pas attention)

0 0
Réagir à ce sujet