FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash des serveurs

Par Apelle-moi-west#9081 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juillet 2020 - 00:12:26

Bonjour / bonsoir , lors du crash des serveurs du 15/07 aux environs de 22h45 , j’ai perdu ma team en combat sur le serveur épique ombre , serais ce possible de répertorier les morts , lors de se crash sur ce topic pour qu’il sois vue par la modération pour pouvoir espérer retrouver nos équipements et personnage.
Cordialement

4 0
Réactions 10
Score : 2261

Effectivement, plusieurs morts à déplorer. Il faudrait restaurer les personnages morts pendant la tranche horaires du crash afin de ne pas impacter l'ensemble du serveur. 

3 0
Score : 337

Je plussoie ! Des morts également à déclarer dans ma guilde et alliance, et ça montrerai que ankama ne nous a pas oublié. Même si ça fait chier (j'étais le premier à dire pas de rb) , faites le si c'est votre seule solution pour gérer le problème.

1 0
Score : 1040

Hello,

Avez-vous contacté le support Ankama ?

0 0
Score : 20

Bonjour nous avons subi un crash identique hier plusieurs mort a déplorer le 17/07/2020 dans les alentours de 23h25....

1 0

Toujours aucune réponse officielle, ça fait vraiment plaisir de sentir que nous avons le même traitement que les joueurs des serveurs officiels parce que nous payons le même prix d'abonnement. (spoiler : c'est faux)

3 0
Score : 1040

Je réitère ma question, mais est-ce que des joueurs ayant subit le crash ont contacté le support ? 

0 0

Oui les joueurs ayant subit le crash et trouvé la mort ont contacté le support. Les personnages n'ont pas été restaurés. 

3 0
Score : 20

J'ai contacté le support le 17 aucune réponse, quelqu'un en a eu une ?

0 0
Score : 8

J’ai eu une réponse me disant d’aller jouer sur offi si je voulais éviter ce genre de problème

1 0
Score : 45

Lamentable comme réponse...
Les crashs serveurs ne devrait en aucun cas pénaliser les joueurs

1 0
Réagir à ce sujet