FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Rusher de l'extrême - Jusqu'où irez-vous ?

Par Gotdu64#4635 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2020 - 12:10:43

Salut tout le monde ! 

La première édition des Rushers de l'extrême va bientôt être organisé sur Ombre, et j'aimerais avoir vos suggestions, idées, remarques avant de créer le poste final qui sera également partagé sur le forum commun, dans le but d'attirer des joueurs d'autres serveurs pour cette occasion. 

Le concept 

Départ en team de 4, niveau 1, sans aucun équipement. Possibilité de se mettre en équipe, ou de gérer les 4 personnages de la team. Le but étant de réaliser le plus de donjons d'affilée sans mourrir.

Comment gagner ? 

Un système de classement avec point définira le vainqueur. Un donjon rapportant un certains nombre de points, avec un bonus pour chaque succès réalisée.

Si une équipe à un donjon d'avance et est toujours en vie alors que tous les autres participants sont morts, elle peut choisir de s'arrêter, ou de continuer jusqu'à la mort. 

Récompenses

A chaque fin de donjon, l'équipe remettra l'ensemble de son butin (ressources + Kamas, sauf équipements) à la mule TP présente devant le DJ. L'équipe vainqueur remporte l'ensemble des ressources collectés ainsi qu'une cagnotte Kamas

L'organisation

Départ des équipes à 5 minutes d'intervalles. Des mules seront placées à chaque entrée de DJ, les équipes pourront donc être TP directement d'un DJ à l'autre.

Les règles 

• Il sera interdit de quitter les maps de devant les DJ, de sortes à ce que les équipes ne puissent pas aller craft/acheter des équipements en HDV. Les mules devant chaque DJ permettrons d'assurer que les équipes vont de DJ en DJ.
  • Discalification immédiate si accès au coffre du havre-sac, ou si un échange entre deux joueurs d'une équipe différente.

Un point pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution : Certains joueurs vont créer des personnages sur des comptes où il y a potentiellement un autre personnage, et donc bénéficier d'un XP x6, ce qui peut créer un avantage. Je n'ai pas la solution, sachant que l'on ne peut pas demander aux joueurs d'abonner un nouveau compte exprès. 

N'ayant de grosses dispos, si certains sont motivés pour co-organiser l'événement, ce serait top ! 

Sokys & Co

1 0
Réactions 1
Score : 1

Salut, il me semble pas que sur le serveur épique il y ai une xp x6 dans le cas d'un second perso, chaque nouveau perso sera forcément x3.

Sinon pourquoi pas ça peut être fun, je vais pas pouvoir t'aider à organiser ça, mais pourquoi pas participer

0 0
Réagir à ce sujet