FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 serveur Ombre

Par kjwdjswfdbhrts#2620 - ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 21:37:01

Bonjour à tous, 

Voilà je n'ai pas joué sur 2.0 depuis plusieurs années. j'ai repris avec rétro (où je m'amuse, si si je vous jure venez c'est cool), mais l'envie me prend de jouer sur Ombre (mort définitive en pvm) et je ne sais pas du tous comment y débuter.

Je cherche à construire une team de 4 exclusivement pvm et je ne sais pas du tous par où commencer pour choisir les classes ... I NEED HELP PLEASE !! 

Je cherche un gameplay à distance de préférence donc je me tourne vers vous smile à vot' bon coeur messieurs dames

0 -1
Réactions 4
Score : 978

Déjà défini si il y'a une classe en particuliers que tu veux a tout pris jouer et compose ta team autour.
Sur Ombre oriente toi plutôt vers une compo pas trop compliqué a jouer, surtout si tu as pas jouer depuis longtemps, en gros évite les elio/roub/xel dans un premier temps. Si tu les maitrises pas et que tu te retrouves dans des situations un peu tendu, tu vas bégayer et c'est le x6 assuré.

Team distance je te conseille de partir sur une base de

- Panda
- Cra

puis au choix :

-Enu / Feca eau / Hupper air / Sadi / steamer 

Perso je joue Feca en main, avec un cra/panda/enu, j'ai fait une bonne partie du contenu, je pense pense peut être changer l'enu en steamer, j'ai joué un moment avec un Sadi qui était sympa aussi.

1 0
Score : 53

Team distance je te conseille de partir sur une base de

- Panda
- Cra

puis au choix :

-Enu / Feca eau / Hupper air / Sadi / steamer 

Perso je joue Feca en main, avec un cra/panda/enu, j'ai fait une bonne partie du contenu, je pense pense peut être changer l'enu en steamer, j'ai joué un moment avec un Sadi qui était sympa aussi.

Panda et cra ça me plait beaucoup, énu aussi et sadi également (steamer et hupper je suis curieux, j'ai jamais joué et je sais absolument pas ce que ça vos, je vais me renseigner smile merci pour les conseil, super sympa !)
0 -1
Score : 17

Coucou,

Le Panda/Cra/Eni/Enu est une compo que je vois souvent sur ce serveur, elle est assez propre et solide pour tous les donjons !
Si tu as besoin n'hésite pas : Ecatah#6390 sur discord, ou Enirah en jeu.

Bonne aventure à toi smile

1 0
Score : 53

Merci ! je vais me lancer comme ça ou sadi à la place de l'éni je vais voir smile 

0 0
Réagir à ce sujet