FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mort de personnage sur serveur epique

Par SkunkVII#7076 - ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 22:59:19

Bonjour à tous, je me présente Rolls-back. Joueur du serveur Ombre-Epique depuis 4 ans bientôt.

Alors tout d'abord j'aimerais commencer se sujet, en précisant le GROS je m'en-foutisme de la part d'Ankama, quand il est question de parler de notre serveur. Ce n'est pas la première fois, qu'en tant que joueur, j'ai affaire au support, qui se dit clairement se laver les mains de ce qui s'y passe, quand bien même, nous ne sommes pas tenus responsables (lors d'une mort de personnage) et ou l'aventure de ceux ou celles s'arrête instantanément .
Car c'est un serveur à mort définitive, où peu de courageux ose s'y aventurer et que donc, on s'en tamponne de ce qui s'y passe. (je résume)

J'en vient aux faits,

Ce lundi 07/09/2020 13h30
Je me connecte sur mon serveur (ombre),
Je fais quelques attaques percos, ensuite je vais faire des captures en arène, pour à la fin connecter ma team de 8 persos ( Panda-Cra-Eni-Hupper-Sram-Iop-Zobal-Enu) et reprendre ma sauvegarde à la salle 4 (korriandre) ( je vous épargne les palpitations qu'on peut avoir en lançant ce genre de donjon sur ombre un vrai kiff XD). Jusqu'à la tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je lance le boss, je commence a placer mes personnage avec le Panda, et là biiiim je vois un sablier        (je sait vous l'adorer tous celui-la)
Bref Déconnexion des 8 comptes (pas le temps de nièzer chez Ankama s'est tout ou tout^^)
Je me reconnecte, et évidemment Panda-Cra OS le Sram se refait déconnecter OS, Enu se retrouve en fond map full tacler OS. Hupper taclé par le boss obliger de traversée pour le sauver et donc s'isoler, le Iop entame le korriandre avec le Zobal et l'Eni, dur de tomber 13000 hp en un tour du coup le korri s'est fait plaisir sur le Zobal Mort, du coup je me retrouve avec 3 perso pour faire un donjon qui devrait se faire à 8 initialement.

J'ai un ordinateur de dernière génération, une connexion on ne peut plus stable et à bon débit. J'ai aussi une très bonne connaissance, des mobs et boss sur se genre de donjon.

Voilà la réponse du support.

Bonjour XXXXXXX,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez cette situation sur DOFUS. Toutefois, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

La particularité technique des serveurs Épique et Héroïque ne nous permet pas d'agir de façon individuelle sur les personnages morts.

Nous vous informons que la mort est bien définitive quelles que soient les circonstances (sauf indication contraire sur notre Forum par l’équipe du jeu DOFUS).

Si vous souhaitez éviter tout désagrément de ce type, nous vous invitons à opter pour l’utilisation d’un serveur classique.

Merci de votre compréhension,[Beryak] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

EN 1)  Si vous souhaitez éviter tout désagrément de ce type, nous vous invitons à opter pour l’utilisation d’un serveur classique.
Réponse : Je n'ai aucune envie, ni plaisir a jouer sur serveur officiel (merci pour votre proposition) sa sera sans moi.

EN 2) Nous vous informons que la mort est bien définitive quelles que soient les circonstances (sauf indication contraire sur notre Forum par l’équipe du jeu DOFUS).
Réponse : Quand vous informer les gens que la mort est définitive, il faudrait préciser que vous ne vous tenez pas résponsable, même quand le mort et de la faute de bug, instabilité de serveur ou problème technique de VOTRE faute.

Ombre est un serveur Epique ou l'aventure l'est réellement, quant au fait de pouvoir mourir définitivement, c'est la que tout le plaisir de jouer et du joueur(,se) prend forme. Si vous n'êtes pas capable de fournir aux gens un minimum de sécurité et de soutien, quand ceux-ci se lance sur se genre de serveur et aventure, comme on dit si t'a pas les épaules, fait pas le mec qui supporte #support !

J'ai regarder une fois un live de dofus, on y voyait LE TAULIER de dofus TOT (Anthony Roux), parler du serveur Ombre en le comparant au je cite (mettre ses mains dans le cambouis) Définition ( Graisse, huile noircie par le frottement des organes d'une machine. )

Merci pour votre attention à toutes et à tous, sur ce petit forum j'arrête ce jeu, qui n'apporte aucune importance à sa communauté de joueur(,se) quand bien même celle-ci serrait "minoritaire"  on ne la compare pas à du CAMBOUIS !

30 -1
Réactions 13
Score : 161

Salut Rolls, Bonjour l'équipe Ankama qui lira ce message.

Etant également un joueur de longue date sur ce serveur, je comprend parfaitement la frustration de mon camarade Rolls sur le serveur épique. Jouant aussi avec un ordinateur dernière génération, capable de gérer 8 comptes sans avoir aucun souci, il met arrivé à plusieurs reprises de me retrouver en combat avec ces 8 mêmes personnages, et de rencontrer divers bugs liés à Dofus, et non à ma connexion. Chance pour ma part de ne pas être en donjon Korriandre.. 

Il y a plusieurs mois, beaucoup de joueurs ont perdus des teams suite à divers bug apparaissant aux alentours de 23h00, et de ce que j'ai compris et vu de mes propres yeux, ces personnages MORTS ont "étés ramenés à la vie", car il en avais surement étais déduis que le bug venais d'Ankama/Dofus et non de la personne en question.
De ce que je lis là, j'en déduis la même chose, le sablier a tendance à souvent apparaître lorsqu'on joue alors que notre connexion ne bouge absolument pas, donc en effet, ensuite recevoir ce genre de message de la part de votre équipe qui nous dis d'aller sur serveur classique, c'est limite vexant..

Nous jouons pour l'adrénaline, pour le plaisir de faire des choses "épiques" sur un serveur épique, et non pour se manger une déconnexion venant de "vous", et donc se retrouver à poil, level 1, et perdre toute motivation!

Je finirai, non pas en suppliant, mais en demandant à toute l'équipe Ankama d'agir, de faire quel que chose pour ce joueur de longue date, qui est sur le point d'arrêter suite à un bug rencontré qui ne venais pas de lui, et d'éviter au maximum de nous laisser à l'abandon..

Un petit merci pour l'ouverture Vulkania que vous nous avez accordé cette année.

Enirah.

8 -1
Score : 66

Salut, 

Moi perso je rejoue a dofus depuis mars et c'est vrai que il y a eu pas mal de crash, j'ai eu mon frere qui a arrété le serveur après un beug du serveur idem grosse deco de sa team suivi d'une mort et pour le coup il a arrete de jouer alors que mon frere c'est pas le genre a ce plaindre quand il meurt de sa faute mais la c'etait vraiment une deconnexion du à un beug de leur part. 

Je pense que vu que la communauté diminue il lache un peu la maintenance des serveurs. Je pense moi perso que si on a une deco de toute sa team il devrait mettre le combat sur pause ou je sait pas moi mais pas full passtour pour un pb de deco de toute la team.

Cordialement,  

4 -1
Score : 2161

Salut,

Par rapport à la mort de l'op, je peux témoigner que bon nombre de fois, j'afk 5 mn et de voir des comptes déconnectés alors que ceux ci sont juste dans ma maison, idem quand je suis en donjon ou pvm, c'est vraiment insupportable , et sans compter votre launcher aussi craqué , désolé mais votre logique du support est pas celle qu'on attendrais en tant que client d'un produit .

1 -1
Score : 141

La politique qu'entreprend Ankama vis-à-vis les problèmes de ce serveur, un mélange de « je-m’en-foutisme »  et d'arrogance ne sert ni les joueurs de ce serveur, ni leur société.

Cordialement,
La MORT

3 -1
Score : 861

meme probleme il y as 3 ans

un an a les spammer a recevoir des messages comme ca

[MaK]
  • il y a 3 ans
Bonjour,Suite à des problématiques sur les serveurs, des maintenances exceptionnelles ont été programmées régulièrement.Ce phénomène a pu effectivement être engendré par ces problématiques.Vous retrouverez plus d'informations sur le forumVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.[MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama

BonjourVeuillez nous excuser pour la fermeture malencontreuse de votre demande suite à un petit dysfonctionnement de notre outils.Concernant la compensation, si une telle décision devait être prise, elle sera communiquée directement sur les forums.Enfin, concernant votre personnage, nous sommes dans le regret de vous confirmer qu'il n'est pas possible de vous le restituer pour les raisons indiquées précédemment.Merci de votre attention.[MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankamapour au final au bout de 1 an recevoir un magnifique

Bonjour Ludovick,

Nous avons bien remonté votre cas à nos équipes.

Malheureusement aucune compensation n'a été prévue pour les perturbations du 24/05/2017.

Il s'agissait d'un problème d'ordre général donc nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'établir une compensation personnelle pour un problème d'ordre général. 

Nous tenons néanmoins à vous remercier pour votre patience à l'occasion du traitement de votre demande, nous vous présentons également nos excuses pour la clôture hâtive de votre ancien ticket n°1921333 et pour vous remercier de votre fidélité nous vous offrons 30 jours d'abonnement et une Mystery Box Jockey Club.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons évidemment à votre disposition pour toute autre question,[Azuly] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

en gros un an a les harceler sur leurs problemes ou ils avouent dans leurs messages que le probleme vient bien d'eux que ca a ete communiquer sur les forums etc et au bout de 1 ans pour une eprte complete de tout un beau "aller on vas faire style on comprend tien un mois d'abo et une pano d'aparat maintenant vas voir ailleur si on y est"

chez ankama leurs joueurs ne sont que des numero dont ils n'ont rien a faire, c'est deja le cas avec leurs partenaires (points de vente et d'animations de leurs produits dans les boutiques etc) et la c'est du professionel alors imaginer en simple client (ouais joueur qui paye pour un service etc vous etes client)

si vous esperez qu'un jour ankama passe avoue qu'ils devraient faire un truc et le font bas autant reprendre vos croyances du pere nowel etc ca arrivera aussi vite chez vous désolé
1 -1
Score : 1931

Nous vous offrons une Mystery Box Jockey Club.

0 0
Score : -12

+1

0 -1
Score : 32

+1

0 0
Score : 861

moderation et support tres reactif?

0 0
Score : 8645

Je ne peux que te rejoindre sur ton avis étant joueur sur le serveur héroïque, c'est pareil...
Un changement de map en zone chaloeil qui me fait perdre mon 200 car il lance automatiquement un groupe de 8 monstres juste en changeant de map (wtf ?) 

Le problème, c'est que rien n'est fait pour nos deux serveurs spécifiques. On les laisse comme ils sont et on ne s'en occupe pas, quel dommage. Il y avait tant de possibilité à exploiter pour les rendre plus attractifs et intéressants.

Je rejoins ton avis également pour les serveurs officiels. Si on choisit le mode héroïque ou épique c'est pas pour retourner sur officiel ^^ 

3 0
Score : 167

J’ai aussi eu une déco en combat alors que je joue sur une clef 4g, j’ai eu la même réponse que toi du support. Et quand j’ai cité le fait d’avoir acheter la veille pour 100€ d’apparat pour mes perso, on m’a juste dit qu’ils étaient désolé pour moi. Enfin bref c’est un jeu qui propose un contenu mais qui ne veux pas s’en occuper, malheureux.

0 0
Score : 3

ya 3 mois je lancer Guerre B8 sur Thanatena mes 8 comptes se deco 4x dans le combat ^^ heuresement j'ai gerer 

0 0
Score : -295

La prochaine fois vous utiliserez une connexion stable au lieu de faire les fou et d’aller chouiner au support

0 -10
Réagir à ce sujet