FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête dans laquelle on doit mourir, mais sur SERVEUR OMBRE ?

Par mahoudib#1111 - ABONNÉ - 22 Mars 2021 - 13:22:36

Salut je suis en train de monter mes alignements brakmar, et je suis à la quête "Le défi du Maître Guerrier". 
Quête dans laquelle nous devons défier le fils d'Oto Mustam et se laisser mourir, perdre le combat quoi. 
Mais bon le problème est que je suis sur le serveur ombre, avec mort définitive contre les monstres. J'suis lvl 197 et j'ai pas très envie de mourir, quelqu'un en sait il plus ? 

0 0
Réactions 6
Score : 104

Gagne le combat, Oto Mustam te fera la gueule pendant 24h puis tu pourras continuer la quete (en tout cas c'est ca a bonta)

0 0
Score : 88

D'accord merci, tu sais s'il est difficile ? combien de pv a t il ?
UPDATE:
Pour ceux que ca interesse du coup, en tout cas sur le serveur ombre, je l’ai tué et je suis parti voir Oto Mustam et tout etait niquel. Il ne m’a pas fait la gueule pdt 24 heures, j’ai pu continuer les quetes comme si de rien etait.

0 0
Score : 1254

Il est nul a chier ,mais pour l'avoir tuer PCq je suis con il me semble qu'il m'a pas validé la quête et j'ai du le refaire pour mourir.

0 0
Score : 18

Quete n°20 ali bonta on doit etre fantome pour entrer dans une tombe.. On fait comment là?

0 0
Score : 12720

tu vas sur la tombe sans être fantôme

0 0
Score : 811

Lorsque j'ai fait cette quête, j'ai le souvenir qu'il y avait une option de dialogue spéciale dans le genre "Faire remarquer à Oto Mustam que vous n'avez pas très envie de mourir", il t'autorise ensuite à dérouiller son fiston

0 0
Réagir à ce sujet