FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team de 4 autour de deux sadis, comment la compléter ?

Par Enazubaqiyorudu#6727 - ABONNÉ - 17 Avril 2021 - 16:05:15

Hello !

j'ai commencé l'aventure il y a quelques jours. J'adore le concept du poison des sadidas donc j'ai une team composée de deux sadida terre/feu (ils sont 40 donc rien de sérieux). J'aimerais bien monter cette team à 4 pour les donjons modu.

Je souhaite faire exclusivement du pvm, qu'est-ce que vous recommenderiez comme persos pour compléter ma team ? Et aussi est-ce que vous auriez des guides pour mes sadis ? Je pensais en faire un terre un eau, mais je n'ai pas joué depuis longtemps donc je n'ai aucune idée de la viabilité ou quoi.

Merci !

0 0
Réactions 3
Score : 534

Salut à toi ! 

Fiable oui et non, cela dépend de ce que tu recherches comme donjons sur le long terme. Le principal est de te sentir bien sur le serveur, en prenant plaisir à jouer.
Créé toi un mental d'acier, car la mort viendra à toi tôt ou tard en te prenant tous tes acquis, équipements kamas... Un petit conseil utile, avant chaque donjon, met tous tes kamas dans ton havre sac, on n'est jamais trop prudent et tu seras bien content le jour où tu trépasseras ! 

En ce qui concerne ta team, peu banale c'est vrai ! Je te conseil un soin, cela me parait inévitable, l'éni est fiable tout en donnant des PA / du boost, tu peux aller sur un éni sans problèmes. 
Si tu préfères jouer la voie du poison, le sram air peut s'ajouter à ta voix terre/feu.

Fais vraiment comme tu le sens, tu peux même la jouer en 4 sadis pour aller dans ton style a toi peut-être, et chaque sadi sera différent, à toi de voir.

Et même si ton perso ne te convient pas avec le temps, fais le tuer, il redevient level 1, donc 50 ogrines pour changer la classe (très utile) surtout que tu auras un xp X6 jusqu'à ton level de mort (encore plus utile !)

Bon jeu à toi !

Ja-Rache

2 0
Score : 30

Merci ! Je n'ai pas vraiment d'objectif, disons aller aussi loin que possible en m'amusant.

Du coup eni c'est une bonne idée merci, sram ça risque de manquer de tank non ? ça me fait trois rox pour un support. je me tâtais à prendre un iop ou un sacri

0 0
Réagir à ce sujet