FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu, besoin de conseil pour changements de classe

Par Cirnocrim#1694 - ABONNÉ - 25 Avril 2021 - 11:25:32
( Rendez vous après les * pour passer le contexte ) 

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de venir ici.

J'avais arrêté au alentour de fin juillet 2020 suite au nerf de Sauvetage ( 2 lancers/cible -> 1 ) , jouant un Steamer full support auparavent.

En effet, je le jouais anneau de classe, ce qui me permettait ( une fois setup ) de faire du 66% de vie max sur un allié et 33% de vie max sur un autre à distance par tour pour 9PA.
Hors le nerf a du coup coupé de moitié mon plus gros soin, ce qui me permettait de faire survivre mes alliés.

Ayant perdu mon mode de jeu, étant du type à vouloir optimiser quelque chose d'optimal, j'avais dépensé mes économies de Kama afin de changer de classes, mais sans rien trouvé qui me plaisais, d'où mon arrêt du jeu.

Cependant, je souhaiterais revenir au jeu de mon enfance, et c'est pour cela que je viens sur le forum.

Encore une fois, merci de m'accorder votre temps.
J'ai actuellement un Steamer lvl 199 que je souhaiterais changer de classes.

Je chercherais une classe et un mode qui pourrait soloter un minimum, pour pouvoir aider à faire des quêtes moyen niveaux par exemple, mais avec assez de versatilité .
Le top serait quelque chose qui marche PvM et PvP , mais pour ce post je me focaliserais sur PvM

Voici les quelques contraintes :
- Pas de Panda ou Steamer : Le premier car je l'avais joué pendant des années plus jeune, et je suis un peu dégouté , et le deuxième je serais trop sentimental de mon précédent Steamer .

- Pas de Sram ou Roublard : Même si j'adore ces classes, étant en serveur épique, un mur ou des piéges peuvent vite tuer tout le monde et faire perdre tout le stuff .

- Pas de mode monotone : Par là je veux dire un mode où l'on ne ferait que la même chose encore et encore, exemple le plus simple étant Iop Terre ( Tu vas au CàC et tu tabasses. )

En espérant que ce ne soit pas trop demandé, je vous remercie de votre temps et passez une bonne journée!
0 0
Réactions 1
Score : 1895

Féca, Énu ?

Au fait, si tu suicides tu peux changer de classe au niveau 1 pour 30 000 k de mémoire (50 ogrines) et remonter en x6.

0 0
Réagir à ce sujet