Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Besoin de conseils pour team Ombre roub panda sram sadida
Par loeizbi75#6669 - ABONNÉ - 08 Juin 2021 - 08:28:39Bonjour les bg d’ombre
J’ai monté une team
Roub panda sram sadida tout le beau monde est 80 (j’ai pas encore choisis les éléments )
Que pensez vous de cette compo pour le contenu thl ? Si vous changez un perso pour un autre lequel et pourquoi ?
Vue qu’on est sur épique je fais que de douter de si c’est une bonne compo.
Merci d’avance
Ah et si je peux aussi avoir des conseils sur les éléments que vous conseillez pour les classes
J’ai monté une team
Roub panda sram sadida tout le beau monde est 80 (j’ai pas encore choisis les éléments )
Que pensez vous de cette compo pour le contenu thl ? Si vous changez un perso pour un autre lequel et pourquoi ?
Vue qu’on est sur épique je fais que de douter de si c’est une bonne compo.
Merci d’avance
Ah et si je peux aussi avoir des conseils sur les éléments que vous conseillez pour les classes
Réagir à ce sujet
Je remonte une team de 4 aussi sur Ombre en ce moment pour gérer le contenu THL.
C'est quasiment la même que la tienne, roub panda sram mais j'ai pas pris un Sadida mais un zobal à la place.
Pour ce qui est du duo roub panda, c'est un must have d'après ce que j'ai pu lire, c'est la base dure de ta team donc aucun soucis la dessus.
J'ai mis un sram comme toi car c'est un très bon damage dealer et il peut t'aider à placer ou attirer des mobs avec le double ce qui peut aider à détourner l'attention et si le combat devient trop tendu et que ton roub / panda meurent , le sram à lui seul peut sauver le game en finissant car c'est un excellent survivaliste et soloter.
En dernier j'ai pris un zobal car pour moi c'est un must-have un peu comme le feca, le zobal va permettre avec ses boucliers de protèger tes autres perso et surtout proteger les bombes du roublard pour éviter qu'elles ne meurent trop vite dans les Donjons. C'est aussi un très bon tank et ça peut envoyer des bons roxx.
Pour ce qui est de ton Sadida c'est le seul perso avec lequel je suis dubitatif je sais pas très bien si il va pouvoir bien s'adapter à ta team et j'aurais peur que les invocations ne provoquent des drames / ou gênent les combats. Je pense que ça manque un peu de protection pour moi un zobal ou feca serait le bienvenue. Après si t'es vraiment fan du Sadida et que tu sais ce que tu fais alors n'hésite pas !
Ensuite par rapport à Ombre, en général on joue des combats gagnés d'avance avec pas mal de roues de secours si ça tourne mal.
Dans ta team il n'y a pas de healer qui permettrait de sauver un perso important de ton équipe, comme le roublard sans qui tout devient compliqué. Tu n'as pas de classe de protection non plus. En plus de ça, le sadida possède un gameplay de niche qui n'est pas adapté à tous les donjons du jeu, surtout à THL.
Effectivement panda roub est un excellent duo qui peut pratiquement tout gérer. Une classe de soin (ou de protection) et une classe en renfort de DPS et de placement sont bienvenues. Le sram me semble une bonne classe de DPS/placement mais sadida n'est pas capable de bons soins donc si je devais changer une classe ça serait ça.
En remplacement il y a Eni bien entendu mais des classes comme eca, elio, feca sont tout à fait envisageables. Une autre classe que sram pourrait être sacrieur qui fait aussi du placement DPS mais de façon plus simple car ne dépendant pas des pièges.
J'ai suivi les conseils de joueurs qui m'ont dit de prendre mon temps sur ce serveur, dans le sens que j'ai aussi monté une team (de trois personnages seulement - IOP - Osa - Sacri) et je tape uniquement pour le moment pour accumuler des ressources, faire les donjons que je pense faisable sans faire tuer toute l'équipe et monter mon autre perso qui lui n'a pour fonction uniquement que monter ses métiers, là pour crafter les équipements par paliers de 10 niveau pour chacun de mes personnages.
Ca va mettre du temps, mais le serveur est particulier.
Quand j'aurais bouclé la boucle, là je m'attaquerais aux quêtes. Solution peut-être fainéante mais au départ je suis mort deux fois et ca m'a vraiment gonflé de devoir remonter jusqu'au niveau 110 (là où j'étais arrivé), même si c'est du x6 en xp (jusqu'au niveau atteint lors de sa mort, pour info).
Et je précise pour ceux qui ne le savent pas (ce qui était mon cas à l'époque), c'est qu'on garde tout ce qu'il y avait dans son havresac, sa banque et sa maison (si on en avait une, ce qui est mon cas).