FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 ombre

Par Nerdraed-de-Nazareth#9749 - ABONNÉ - 25 Juin 2021 - 18:05:16

Salut, ça fais des années que je n'ai pas vraiment jouer à dofus et je suis un peut paumer sur ce qui ce fais ou non en pvm.

J'ai crée une team composée de : Cra/Panda/Eni/Enu qui est actuellement lv 12x.

J'ai peur que cette compo ne marche pas sur tout les donjons par manque de versatilité, du coup j'aimerai savoir si cette compo est fine pour tout le contenue du jeu ou si je vais me manger un mur et enjoy mon X6. (j'ai déjà failli enjoy mon x6 face au dramak huh)

Et si vous pensez que la compo est correct je suis pas encore sur de comment jouer les rôles, panda tank placeur vulné ? Eni full soutien ou dps, Enu retrait ou dps, enfaite j'ai surtout peur de manquer de dps actuellement.

Merci d'avance angel

1 0
Réactions 2
Score : 156

Hello, j'ai actuellement une team 120 aussi sur ombre assez classique aussi (iop/eni/feca/zobal), ton panda tank, eni soin ou même eau Rox, enu retrait ou air comme tu le sens, cra je sais pas trop j'aime tous les éléments.

Maintenant chaque Donjons est différent tu aura plus de facilité avec un élément dans un et un autre dans d'autres.

0 0
Score : 641

Ta team ne semble pas mauvaise. Evidemment tu vas avoir + de difficultés dans certains donjons mais c'est le cas de toutes les compos de 4, faut pas se faire d'illusions à ce niveau.

1 0
Réagir à ce sujet