FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Bûcherons en détresse - OS avec map CaC

Par Pandadagio#7881 - ABONNÉ - 29 Mars 2022 - 07:39:50
Bonjour,

Il semble que la quête Bûcherons en détresse (quête d'Astrub) pose un problème sur le serveur Ombre. En effet, lors du combat contre l'Homme-Ours, celui-ci invoque l'Ours qui peut OS un perso de bas level. En temps normal, le combat n'est pas d'une difficulté extraordinaire mais il y a une subtilitié supplémentaire sur Ombre : si par malchance, vous vous retrouvez avec une Map CaC lors de ce combat de quête, c'est un OS tour 1 par l'Ours. Rien à faire.

Serait il possible de désactiver les configurations CaC de la map lors de cette quête pour éviter de se faire OS tour 1 sans avoir la moindre possibilité d'action?

C'est assez frustrant de perdre un combat sans avoir ne serait-ce pu que jouer un tour.

Merci.
0 0
Réactions 6
Score : 1984
Avant de commencer le combat, regardes le positionnement prévu. Ca aide grandement. Ca évite de se faire OS au premier tour.
0 0
Score : 265
Je ne me rappelles plus de cette quête, mais si des monstres sont présents sur la map indiquée, pourquoi pas lancer un combat contre des monstres sur la map pour changer celle-ci..
0 0
Score : 2611

Xonytarus#3646|29/03/2022 - 17:55:06
Avant de commencer le combat, regardes le positionnement prévu. Ca aide grandement. Ca évite de se faire OS au premier tour.

Zudlevigoureux#8670|29/03/2022 - 20:34:28
Je ne me rappelles plus de cette quête, mais si des monstres sont présents sur la map indiquée, pourquoi pas lancer un combat contre des monstres sur la map pour changer celle-ci..

Oui c'est une solution, mais un correctif serait mieux non ? Un nouveau joueur (la quête est bl) ne connait pas cette solution. Puis sans parler de nouveau joueur : faut connaitre l'astuce. Faire un correctif ça coute rien ?
1 0
Score : 2
Je viens de la faire en rush sur mon perso 140, résultat -2800 t1 = fin d'aventure gg quête lv 30 
0 0
Score : 258
En revanche, Ombre n'est pas fait pour les débutants non plus. Pour les quêtes, c'est mieux de suivre des guides si vous ne voulez pas prendre de chance avec des ''RNG'' de positionnement.
1 0
Score : 19
ha bah je vois que je suis pas le seul a maitre fait avoir avec une map cac jai perdu mon feca 100 merci homme ours <_
0 0
Réagir à ce sujet