FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès serveur Ombre

Par guifroob1#8941 - ABONNÉ - 09 Février 2023 - 04:37:34
AnkaTracker ReplyTracker
'' Bonjour,

L'accès au serveur Ombre a été modifié ce mardi 7 février 2023 sera prochainement modifié. Comme pour le serveur monocompte, il sera désormais nécessaire de posséder un abonnement pour pouvoir entrer sur le serveur.

Merci pour votre compréhension, ''

Bonjour Ankama,

Je souhaite dire qu'il s'agit d'une bonne grosse idée de merde avant que vous implantiez réellement ce changement.
Il ne s'agit pas d'un serveur monocompte, mais d'un serveur multicomptes.
Sans parler de la population qui est déjà assez faible, cela agira simplement comme une barrière d'entrée supplémentaire.

Merci,
Un joueur d'Ombre

9 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Navrés mais il n'est pas prévu de revenir sur cette décision. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 16
Je n'ai vu aucun post a se sujet ni même celui que tu a mis entre guillemet mais je crois que ça y est.. Le serveur est complet non stop depuis 3 jours.. 
1 0
Score : 20580
1 0
Score : 2305
Ah bin je l'ai bien dans l'os personnellement vu que j'ai commencé une team récemment sur Ombre...

N'ayant que peu de temps de jeu en ce moment et peu d'expérience en multicompte, je profitais de l'accès libre de Ombre pour m'habituer à ce mode de jeu et commencer le contenu bas niveau.

J'aurais sûrement mis la main au portemonnaie à terme, mais là ça me refroidit d'un coup de devoir lâcher 20 boules d'abo d'emblée. Du coup je vais juste attendre d'avoir plus de temps libre et ne pas lancer Dofus en attendant. Pas très marketing cette décision.
0 0
Score : 29
Arrêt du serveur temporaire pour ma part motif:
Je ne peux pas connecter ma team.

Il faudrait commencer a sincèrement réfléchir a des solutions contre les bots n'impactant pas les joueurs
2 0
Score : 2553
c'est surtout très rigolo quand tu sais que :

- le modérateur de ombre est très peu actif

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(pour lui faire pas mal de signalement de sacri 200 (bien stuff, bonne compo d'idole) qui passe omega 150 apres 1 semaine avec 7 mules et des combats de 3 secondes et encore ça c'est que les bots ultra visible)

c'est Logan qui a du clear les bots non abo à astrub un soir à minuit (certains full pod pendant des jours)

- les memes bots qui ont profité de la fin patraque qui comme par pur hasard en date ;
du jeudi 16 mars à 15 h au jeudi 23 mars  TIENS TIENS TIENS 

À partir de ce jour, jeudi 23 mars, il est désormais nécessaire de posséder un abonnement en cours pour pouvoir accéder au serveur Ombre.
c'était pas prévisible ^^^^^^^^^^

m'enfin c'était le cas sur tous les serv sans restriction d'abo à lire les commentaires sous la news sur la fin patraque

il y a longtemps le serveur ombre était abo only le serv a bidé ça a été changé mais maintenant qu'il y a une mini hype de retour c'est fatiguant, faudra attendre que le serv remeurt pour enfin avoir acces sans abo
0 0
Score : 61
ankama qui a payer en cachète les streamers pour qu'ils aillent sur ombre pour pouvoir engrengé du bénéfice grace a la pseudo hype qui va duré aussi longtemps qu'un temporis 

this is Elon Musk
1 0
Score : -36455
Ankama, revenez sur votre décision nulle, pitié.
1 0
Score : 2
j'ai  commencé une aventure à 8 sur Ombre, histoire de m'amuser malgré le manque de budget pour abonner 8 comptes. C'était super, surtout quand il y a eu la semaine d'abo offerte après les bugs, mais mtn je suis juste bon à attendre comme un con que le serveur réouvre parce que bon, flemme de recommencer ça sur serveur classique.

SVP réouvrez Ombre, je doute qu'il y ait tant de monde que ça, surtout en journée... C'est vraiment une décision inutile
0 0
Hello,

Navrés mais il n'est pas prévu de revenir sur cette décision. 
Score : 2
 mute
0 0
Réagir à ce sujet