FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de personnage lors de connexion durant la phase de préparation combat

Par labossmgamortel#2574 - ABONNÉ - 28 Mars 2023 - 21:42:59
Bonjour,

Lors de la phase de préparation j'ai eu une déco, qui à tuer mon personnage, alors qu'il était bien rentrer et mes autres personnages ne sont pas mort.

Bug sur le serveur épique Ombre ?

 
7 0
Réactions 9
Score : 2371
Bug sur serveur officiel aussi, un sujet similaire a été ouvert dans l'autre section.

À voir demain avec les devs pour récupérer les persos ph34r
2 0
Score : 116
J'étais en donjon blop avec mes 2 persos, ma co a coupé pendant même pas 10 secondes et en me reconnectant mes persos ont instantanément été kick du combat et sont morts (j'étais full vie sur mes persos contre 2 blops, impossible que mes persos aient été tués en 10 secondes)
2 0
Score : 35
Bug similaire sur le serveur contre un perco ------------------------------
 

Serveur ombre je suis mort contre une percepteur chose pas possible normalement //: I had the same bug 
 
2 0
Score : 63
bonsoir la meme chose avec mon cra 112 sur ombre j ai 2400 hp et j etait contre des monstre 40 qui tape quedal impossible que je sois mort en une dizaine de seconde 



pseudo --->  Necrose 



 
1 0
Score : 109
Pareil pour moi aujourd'hui je viens de perdre ma team de 4
2 0
Score : 63
Que va t il se passer a votre avis la on peut garder espoir ?
1 0
Score : 30
Hello, je viens d'avoir le même soucis avec un collègue a moi en pleins combat. Une micro déco et une fois reco mon perso était mort.. Faut-il contacter quelqu'un ou juste prendre son mal en patience ?
1 -1
Score : -12
Guys just lost my Pandawa because of the same bug, really unfair ..
0 -1
Score : 18
Bonjour, cela fait depuis le mardi dernier que mes deux persos sont morts suite à une deconnexion lors de la phase de préparation qui a instant kill mes deux perso sur Ombre. Mais c'est abuser quand même qu'on soit au 8eme jour et sans aucune nouvelle. On m'a dit d'attendre mais bientot tout aura changer sur le serveur avant que je puisse récuperer mes persos. Il y a eu une mise à jour auj mais ils sont toujours mort. Si l'erreur venait demoi j'aurai compris c'est le jeu c'est comme ça. Mais là c'est votre bug et c'est votre erreur, j'aimerai juste continuer à jouer avec mes persos mais on dirait que l'équipe d'ankama veut que les joueur quittent le jeu.... ce n'est pas professionnel ce qui est entrain de se passer et sa dure depuis un bon moment. 
0 0
Réagir à ce sujet