FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] L'ordre du papier

Par Mantlebest - ANCIEN ABONNÉ - 12 Octobre 2014 - 23:42:58
Ha hum… C’est bon j’peux parler ?... Ok. Donc, salut, je suis Leen.

J’ai vraiment pas l’habitude de parler devant tout ce monde… Voilà, je suis en âge de partir à l’aventure, mes parents m’ont enfin laissé sortir du terrier. En fait j’pense qu’ils étaient content que je le fasse… C’est vrai que je leur en ai fait voir à ces abrutis.. Ahah… Hum.

Bref, y’a un truc que j’dois vous dire. M’man et P’pa m’disais toujours que l’oncle était timbré, mais moi j’l’aimais bien. Il racontait ses exploits qui, même s’il s'avère qu’ils soient faux, étaient grandiose et dans la plupart des cas pervers. Mouaih, c’était vraiment un vieux dégueulasse. Tant bien même, il disait avoir accompli milles exploits, avoir traversé périples et combattue les plus grands monstres de nos pays.

Depuis sa retraite, il s’enfermait chez lui, à regarder de vieille cartes, et à lire de vieux parchemins… Flippant, je vous jure. Et puis il est mort. Comment c’est arrivé déjà ? Ah oui, il est tombé d’un arbre et s’est fait piétiner par un troupeau de dragodindes. Je crois qu’il observait les oiseaux…

Quoi qu’il en soit, j’étais intrigué par ses occupations qu’il avait, seul, chez lui… Hum, les cartes quoi ! J’y suis allé et figurez vous que je suis tombé sur ce bouquin : “L’ordre du papier”.

Hey, vous m’écoutez ? Nan, mais dites le si j’vous emmerde ! C’est bon, j’ai compris, je vais à l’essentiel.

Et bien ça parlait tout bonnement de l’existence d’un Dofus de papier. Que croire et pourquoi ? Moi j’y crois et je suis prête à en découdre pour le retrouver. Une seule chose me bloque, je suis affreusement seule !

Je crée donc à ce jour l’Ordre du papier, joignez moi et participez à ma quête !

J’ai finis. Applaudissez. Non ? Ca se fait pas ici ? Bon d’accord. A plus.

[code][/code]

Hello, je suis donc ici pour vous présenter la guilde “L’ordre du papier”. C’est une guilde un peu à part car elle se veut entièrement “rôle play”.

Edit : Lien vers notre forum : Cliquez ici

Le principe -

L’idée est de réunir un petit tas de gens motivés sur le serveur Ombre pour faire du rôle play dans l’intégralité du monde offert par Ankama. Vous n’êtes plus un joueur mais bien votre personnage dès lors où vous êtes connecté avec.

Créez votre personnage, décidez de son caractère, écrivez son scénario, et vivez le. C’est le but de cette guilde. Et bien évidemment nous permettre de réunir des rôlistes et de partager de très bons moments.

Bien évidemment, je ne vous empêche pas de ne pas jouer rp en dehors de la guilde.

Les recrutements -

Alors là, peu m’importe, que vous soyez niveau 1 ou 200, je m’en fou totalement. Par contre il faudra bien évidemment écrire correctement, rester à fond dans son personnage (pour tout ce qui touche au jeu dans la guilde, aux discussions entre membres, aux excursions etc…). Il faut aussi avoir un nom correct, adieu les roxxor-killer ou les jetebaise ou encore les Xxxxxx-theo.

Je demande également à tout les futurs membres d’écrire le background de leurs personnages, pour en savoir plus sur votre personnage, son caractère, sa façon de voir les choses, ses objectifs. C’est uniquement pour vous, pour vous faciliter le jeu de rôle, je ne veux en aucun cas le connaître. J’aurai bien le temps de le découvrir en jeu.

En ce qui concerne le multicompte, oui, vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez dans la guilde. Maintenant faites attentions, il n’y a plus de joueur derrière les personnages, donc qui dit 3 personnages dit 3 caractères, 3 histoires etc… Vous avez pigez !

Conclusion -

Voilà, j’en ai finis, n’hésitez pas à tenter l’aventure, même si vous ne connaissez pas le monde du jeu de rôle. C’est poignant et on s’y accroche très rapidement. Si vous avez toujours voulu être un gros con mais que vous ne pouvez pas en vrai, faites le ici. Si vous avez toujours rêvé d’être femme n’hésitez pas !

J’espère que ce projet avancera dans le bon sens et n’hésitez pas à poser des questions, j’ai sûrement oublié tout un tas de chose, je compléterai ce post au fur et à mesure. Je reste connecté le plus possible (/w Leen).
1 0
Réactions 8
Score : 62

Hello !

Je viens juste de rejoindre cette guilde et ça promet de bonnes soirées ! N'hésitez pas à nous rejoindre

Oldup

2 0
Score : 17

C'est un très bon principe!

Je suis impatient de partir à la recherche du dofus de papier!

1 0
Score : 17

Une petite griffe sur le faux rhum pour vous dire quelques mots sur "L'ordre du papier".

J'ai pu échanger quelques mots avec Leen la grande prêtresse à l'origine de cette guilde, j'ai de suite accroché et je vous invite à venir nous rejoindre dans cette folle aventure!

Le concept Role Play peut prendre tout son sens sur un serveur épique, cela vous offre la possibilité de vivre votre aventure pleinement dans tous les sens du terme!

1 0
Score : 161

Petit post en plus pour annoncer l'arrivée d'un forum :

Cliquez ici

Vous êtes les bienvenues !

0 0
Score : 118

Beau concept, on se sent vite attiré par l'idée...
Cependant quel est avant tout le but de ta guilde ? Créer une entreprise ? Une famille ? Un groupe d'xp ?

0 0
Score : 213

Bonsoir.

Pourrais-je avoir des nouvelles de L'ordre du papier ? Est il encore d'actualité ? N'êtes vous pas souvent seuls ?
En tout cas, un projet auquel j'aimerais vraiment prendre part, si celui-ci est encore debout.

Merci.

0 0
Score : 105

Bonsoir,

Je me pose la même question, votre Ordre est-il toujours actif ? La proposition est très intéressante c'est vrai !

Bonne soirée à vous.

0 0
Score : 33

Vu leur forum, ça n'a pas du être actif très longtemps

0 0
Réagir à ce sujet