FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EQUIPE D'ANIMATION] The Blue Tofu Team

Par SlapMeInDaFace 05 Mai 2015 - 15:04:27

Ombre est un serveur punitif, mais possédant une communauté géniale similaire à celles des premières années de Dofus. Des gens gentils, coopératifs, généreux, présents...

Malgré ces superbes qualités, la mort reste très présente et concerne tout le monde, même les plus expérimentés. Une fois qu'elle s'abat sur nous, il est très dur de retrouver le courage de tout recommencer. D'une part c'est génial car beaucoup se retirent et ramènent leur mauvaise humeur avec eux sur leur serveur d'origine, de l'autre part c'est embêtant car certains joueurs adorables abandonnent ne trouvant plus la motivation nécessaire.

C'est en parti là que nous interviendrons, nous voulant faire de ce serveur un moyen de jouer à Dofus, mais surtout un moyen de passer des bons moments quelque soit votre niveau et quelque soit votre richesse. Il est en général facile de quitter un serveur où l'on a aucun Kamas, mais il est très difficile de le quitter si l'on a des amis dessus. Et des amis, vous allez vous en faire, que ce soit en participant à nos activités, ou en profitant du bien être de nos membres qui seront plus ouvert aux nouvelles rencontres.

Le principe est simple : Proposer des événements ouverts à tous, au minimum une fois par semaine. Ces événements sont très différents, cela va de la simple chasse au trésor à la grande enquête RP, en passant par la course de dindes et en finissant par le concours de stupidité. Bref rien de bien sérieux, simplement l'occasion d'être en compagnie de gens agréables, le sourire au lèvres, et l'occasion parfois, de gagner des lots intéressants.

Pour participer aux événements rien de plus simple, il suffit de mettre ce forum dans vos favoris et d'y jeter un coup d'oeil régulièrement histoire de vous tenir au courant.

Pour participer plus activement encore, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour bavarder, donner vos idées et vous faire spoil un peu les événements à venir.

Pour devenir animateur afin de créer, proposer et animer des événements il suffit d'aller sur le forum de la TBTT et de déposer une candidature après avoir prit connaissance des conditions de recrutement se trouvant dans la section "Informations".

Ce projet demande un peu de travail et beaucoup de motivation. Mais pour qu'il voit réellement le jour, un peu d'aide ne serait pas de refus. C'est pourquoi je demande à chacun, d'en parler autour de soit, de me donner vos avis sur le forum et ce qu'il contient en MP (/w Kehizen) et de, et là j'en demande un peu trop, faire un peu de pub en canal recrutement.

Merci d'avance, voici le lien du forum

Kehizen
laughwubhappy
0 0
Réactions 10
Score : 361

Bon courage dans ce beau projet !

Je ne me sens pas l'âme d'un animateur, et n'ai pas le temps pour m'y consacrer d'ailleurs, je tâcherai d'être présent aux divers évènements autant que possible ! smile 

0 0
Score : 54

Un premier événement sera mit en ligne jeudi soir et aura lieu dimanche après-midi, histoire de faire un peu de publicité smile

Merci pour ton message de soutien Shuzo ça me fait très plaisir !

0 0
Score : 373

Bon courage de ma part aussi ! :p

Devil-Deads

0 0
Score : 4158

Bonjour smile

Je suis très intéressé par le projet, j'espère avoir le temps de m'y consacrer pleinement sans compromettre mes autres activités (chaîne youtube dédiée à Ombre et le site de la Gazette d'ombre avec les copains) néanmoins si cette superposition le permet, c'est avec grand plaisir que je candidaterai smile 

0 0
Score : 1483

Bonsoir,

Je suis un animateur du serveur Goultard depuis bien longtemps, je maîtrise bien l'animation, je suis à la tête d'une équipe d'animation, et si cela t'intéresse, je peux venir animer sur Ombre, t'aider sur les CR ( compte-rendu) et les annonces de futures animations. Ma boîte Ankabox reste ouverte, contacte moi si tu as besoin d'un animateur, ou bien d'un modérateur Forum.

Merci & Bonne soirée !

0 0

Merci à tous pour vos messages, vous faîtes presque tous déjà parti du projet en rendu vivant ce sujet smile

Pour les plus intéressés je vous propose d'aller directement sur le forum de la team. Peu importe votre serveur, votre alliance, votre guilde, vos moyens ou votre niveau, afin de déposer une candidature toute simple expliquant un peu votre parcours et qui vous êtes brièvement. N'oubliez pas que je suis là pour trouver des animateurs, et que chaque démarche peu importe sa qualité est la bienvenue. Mais ces démarchent se doivent d'apparaître sur le forum en tant qu'archives pour ceux qui souhaiterait découvrir l'historique de ce projet depuis ses débuts.

Encore merci à tous pour vos messages de soutien et pour vos propositions, c'est vraiment agréable à lire.

Des bisous,

Kehizen

0 0
Score : 143

Pourquoi pas, c'est vraiment une bonne idée, ça pourrait vraiment être bien, concernant les horaires, ce sera plus la journée ou le soir (après les cours) ?
Je suis mineur mais pourquoi pas, j'ai déjà un peu animé une webradio, même si je suis pas toujours disponible, ce serait vraiment un super projet, a voir sur le long terme. wink
Franchement GG, ça fait plaisir de voir des personnes qui s'investissent comme ça pour Ombre smile

Cordialement,
In'

0 0

Hello In',

Merci à toi aussi pour ton soutien, je ne le dirais jamais assez mais ça fait très plaisir. Concernant les potentielles horaires ce serait très variable, beaucoup de gens m'ont déjà MP à ce sujet et je compte faire en sorte que le maximum de personnes puissent participer aux événements le plus possible. Je pensais donc mettre en ligne le premier événement jeudi soir pour dimanche soir mais en y ajoutant un sondage concernant la date du prochain événement et la tranche horaire, et ce serait comme ça à chaque évent'. Du coup, les personnes les plus impliquées auront plus accès aux animations que les autres, mais bien entendu nous ferons en sorte d'aussi combler les minorités qui n'auront pas la chance d'être disponible à des moments où les autres le sont.

Voilà mon idée concernant les dates/horaires, de toute façon j'en parlerais de nouveau avec les animateurs une fois que l'équipe sera constituée (j'attend toujours vos candidatures hihi) et nous prendrons la décision la plus judicieuse le moment venu en prenant en compte l'avis de ceux qui semblent déjà intéressés à participer de façon régulière.

Bisous bisous,

Keh'

0 0
Score : 1483

Bonjour,

Il faudrait je le pense recruter des Modérateurs pour ce Forum, débloquer l'accès pour poster les candidatures pour être animateur, et dans le cas où les candidatures sont acceptées, il faudra débloquer tous les accès aux Animateurs sur le forum, et il serait je pense mieux de créer une nouvelle section appelée "Inter-serveurs" pour poster les annonces & le compte-rendu des animations d'autres serveurs. Il faudrait je pense 1 Modérateur Forum pour créer les règles & sanctions, les nouvelles sections, pour que la consultation soit le mieux possible.

Contacte moi via Ankabox ou à la suite de ce sujet.

Si jamais, je vais déposer ma candidature pour être Animateur, mais je peux également faire office de Modérateur Forum.

A bientôt

0 0

Bonsoir/jour à tous,

Mon forum a subit un petit problème lorsque que j'ai voulu le modifier directement via le codage. Des messages disparaissent parfois, de façon aléatoire. En observant ce phénomène j'ai pris l'initiative de contacter un modérateur ForumActif pour qu'il analyse le bug et sa réponse fût d'attendre qu'il fixe le problème courant semaine prochaine. Excusez moi pour le dérangement, en espérant que cette histoire se règle vite et que je puisse enfin, lancer mon premier événement QUI NE SE DEROULERA PAS DIMANCHE APRES-MIDI, l'alliance Lux ayant déjà réservé ce jour jusqu'en 2040.

Kehizen

0 0
Réagir à ce sujet