FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelles guildes sont actives et recrutent ?

Par X-mangeuse-dhomme-X - ABONNÉ - 19 Mai 2015 - 13:58:41

Bonjour,

Étant depuis un certains temps sur Ombre maintenant, je remarque que trouver une guilde n'est pas chose aisée.

On a du mal à savoir quelles guildes sont encore actives et recrutent dans ma tranche de niveau (57) lorsqu'on recherche via le forum car
les sujets commencent à être un peu vieux.
In game, les annonces sont rares voir inexistantes.

Bref, j'aimerai bien que les guildes qui recrutent se manifestent au moins pour énoncer leurs conditions de recrutement

Sinon et bien je resterai en solo, mais je trouve ça dommage dans un mmorpg de rester toute seule dans mon coin alors que d'autres personnes sont suceptibles de rechercher le plaisir du jeu à plusieurs.

Bonne journée wink 

0 0
Réactions 3
Score : 737

Je peux t'inviter a camper le zaap astrub pour les rencontres, sinon tu peux check les quelques guildes de lux qui ont deja posté sur le forum actif de l'alliance lux

Mais le zaap c'est cool.

0 0
Score : 1388

Salut il ta un un topic sur le forum dédié spécialement au guildes alors va jeter un coup d'œil wink 

0 0
Score : 361

Salut salut,

Je plussoie Gaaddyy quant à l'idée de camper au zaap Astrub, c'est ici que tu rencontreras le plus de joueurs, n'hésite pas non plus à te balader sur les sujets présents dans cette section du forum, bien que certains soient délaissés et non à jour, les guildes peuvent être encore existantes et en activité wink

See you.

0 0
Réagir à ce sujet