En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A Suppr

Par -Shuzo- 20 Mai 2015 - 14:44:07

F I N

0 0
Réactions 4
Score : 503

Hello,

J'apprécie lire les lignes de ton projet car celles ci sentent bon la franche camaraderie et les sessions de jeu bien accompagné.

Sans aller dans un projet avec autant d'envergure, ma guilde suit a peu près le même esprit donc c'est chouette a voir.
Je ne postulerais pas car je suis bien trop attaché à ma guilde, cependant je te souhaite de réussir a l'élaboration de ce projet, voir si un jour tu as besoin d'aide, ce sera un plaisir de passer du temps de jeu avec quelqu'un de sympathique.

Et si plus tard ton projet se déroule bien, que vous prenez une certaine aise sur le serveur et que tu cherches à t'alliancer. N'hésite pas à postuler chez lux, votre profil de guilde fait partie de ce que nous recherchons smile

Cordialement et peut être a bientôt en jeu smile 

0 0
Score : 361

F I N

0 0
Score : 4601

Bonne chance Shuzo smile

Cela m'aurai bien intéressé, surtout si celle-ci (la guilde) est dehors de Lux et Odin (je ne suis pas un grand adepte d'une organisation entrepreneurial dans un jeu comme DOFUS).
Malheureusement, je me plais déjà dans Odyssée malgré le Lux (Mais j'ai coupé le canal jaune et je ne le rouvrirai plus :p)

Toutefois, si tu as besoin d'une quelconque aide, si tu n'es pas dans Lux ou Odin, je serai ravi de te l'apporter. (Au pire, viens dans Odyssée !)
Tu as l'air vraiment sympas et simple et motivé.

En plus on a un point commun ; Nous sommes tous deux nouveaux ! smile (même si tu es plus vieux que moi en âge-ombrélien !)

Improviso

0 0
Score : 361

F I N

0 0
Réagir à ce sujet