FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte] Frites Mayo Biéres

Par Xiiiuz 28 Août 2015 - 09:48:00
une nouvelle ère arrive ...

Bonjour amis Ombriens et bienvenue dans le sujet présentation de la première guilde Monocompte sur le serveur Ombre , Coca Cherry !

C'est le 17 juillet que notre petite famille a vu le jour , aujourd'hui, on est une petite vingtaine entre les niveaux 50-100 .

Politique :

Notre guilde est peut être la seule dans son genre sur le serveur , une guilde qui regroupe que des Mono-compteurs , qui reprends les bases de l'entraide dans le jeu , c'est notre vision sur le jeu et on croit que c'est la meilleure façon pour profiter pleinement de Dofus , sans être dépendant des Multi-compteurs qui nous rendent seuls dans le jeu tout en conservant ce qui fait la richesse d’un MMO : Entraide,Artisanat, discussions, PVM en collectivité.

On avance doucement mais surement : on drop ensemble , on craft ensemble , ce qui permet une évolution efficace de nos membres

On fait partie de l'alliance Rnk , pour le moment nous sommes que 2 guildes dans l'alliance.

Recrutement :

Le recrutement est ouvert pour l'instant , voici nos conditions :

- Etre Mono-compteur .

- Un niveau mini de 40 pour assurer la bonne intégration dans la guilde.

- Avoir l'esprit de l'entraide.

- Un logiciel vocal (TS3/Skype) sera un plus !

si vous êtes intéressé de nous rejoindre et que vous pensiez avoir l’âme d'un aventurier mono-compteur , prenez contact avec notre Meneur : Nathell pour un entretien in-game.

Objectifs :

Notre objectif actuel est de pouvoir acheter un enclos pour que notre élevage évolue ,pour le moment on a économisé la moitié de la somme requise , et on pense qu'on aura assez de kamas pour acheter notre enclos une fois la guilde aura ses 2 mois d'ancienneté.

On planifie aussi de pouvoir avancer tous ensemble dans la même tranche de niveau à peu prés , et pourvoir rattraper les autres guildes/teams niveau équipements et niveaux en maintenant notre propre philosophie du jeu .

En espérant que cette présentation vous aura plus, et vous aura donné envie de rejoindre la Coca Cherry.

Naar , Protecteur de la guilde Coca Cherry.

0 0
Réactions 12
Score : 6

Et santé à tous!

Nathell, Meneur de Coca Cherry, tueur de Porkass expert.

0 0
Score : 4158

Chouette présentation qui donne envie wub !

Bonne aventure bulleuse à tous !

0 0
Score : 199

Merci Irumi ! Bonne continuation à toi biggrin

Insifaction

0 0
Score : 40

Salut !!

Un peu lassé de ma sramette 200 sur offi, j'ai rejoins le serveur épique l'espace de 2 heures avant d'aller au taf !

Ça me fait tellement plaisir de tous recommencer à 0, ne pas avoir de kamas, devoir farmer et craft pour réussir !!!

Je suis lvl 19 ou 20, je ne me rappel plus. J'ai opté pour un sacrieur.

Je commence a tater un peu le terrain chez vous. J'espère être rapidement au lvl 40 !

Cordialement,

Scorpio, Helsephine, Ombre

0 0
Score : 52

Salut! Je voulais savoir si votre guilde était toujours active, ça m'interesserait de la rejoindre smile 

0 0
Score : 102

Toujours aussi active et en attente de joueurs motivés et guillerets

0 0
Score : 6

Bonjour/Bonsoir! Petite mise à jour depuis!

Rien a changé sur ce point: Nous sommes une guilde MONO compte. L'entre-aide est la clé de la guilde, et jusqu'ici ça va très bien.

Nouvelles petites règles pour nous rejoindre: Niveau minimum 50. Nous avançons dans les niveaux et donc plus besoin de recruter des gens levels 11.

Vous serez appelé à venir sur ts3 pour discuter un peu après avoir été recruté, voir quel genre de type vous êtes. Sur dofus on voit trop souvent des abrutis :O

On recrute toutes classes.

Mp n'importe quel membre, en général ils vous diront de me MP moi.

Bisous à tous biggrin 

0 0
Score : 10

Salut à vous,

Je voulais savoir si votre guilde était toujours active!

0 0
Score : 3996

Nathell a arrêté de jouer, les membres de Coca Cherry ont rejoint Vector Equilibrium à son arrêt.

0 0
Score : 89

La guilde a été réanimé sous le nom " Frites Mayo Bières", en gardant toujours son esprit Mono-Compte.

Pour toute demande de recrutement, MP : Nath-ell ou Naar.

0 0
Score : 4

Bonjour,
Votre guilde existe t elle toujours ?

0 0
Score : 3996

Le meneur a stop, le nouveau meneur a changé le nom et a stop à son tour, la guilde est inactive actuellement.

0 0
Réagir à ce sujet