FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alliance VIP

Par Mamiegateaunova - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2015 - 00:36:03
Bonjour et bienvenue sur le Topic de l'alliance VIP.

L'alliance en quelques mots...

Il s'agit d'une alliance d'entre-aide basée essentiellement sur la convivialité et l'humour. Nous sommes peu nombreux pour le moment,
(2 guildes, et un tri qui a été fait récemment pour restructurer tout ça)
Nous recrutons des joueurs si possible ayant déjà atteint le niveau 50 ou plus sur le serveur ombre (ou ayant un personnage de haut niveau sur le serveur héroique), afin d'évités les aides apportées dans le vent.

Les objectifs de l'alliance

Nous n'avons pas pour objectif de "dominer" le serveur comme c'est le cas pour la plupart des autres alliances, les attaques percepteurs et zones sont totalement libre, et les "règles définis" par le serveur ( ou du moins ses composantes) en terme de: kolizéum, ava, commerce et autres sont entre les mains des membres qui en font ce qu'ils en veulent. (libre à eux de faire ce qu'ils souhaitent)
Le tout dans un minimum de respect bien évidement. Dans un avenir un peu plus lointain, nous espérons comme beaucoup d'autres hisser nos équipiers vers cette fameuse tour pour le moment inexplorée.

L'artisanat et le pvm

Nous disposons de quelques métiers que nous sommes en train de monter soit des métiers de craft au minimum niveau 100, afin de satisfaire plus facilement à certaines demandes, ainsi que des métiers de récolte. L'objectif artisanal étant bien sûr d'avoir l'intégralité des métiers au niveau 200.
Concernant le pvm, nous avons actuellement des membres un minimum autonome, ce qui n'exclue pas le fait d'apporter de l'aide entre les joueurs.
Donc évidemment, nous recherchons des membres patients, compréhensifs, et qui savent un minimum se débrouiller en pvm.
Niveau donjon, nous sommes pour le moment en pleine expansion.

Le Pvp et les Event.

Le pvp est entièrement libre, aucun percepteur n'est protégé d'une attaque et ce qu'elle qu'en soit la cible. (aucune différence en quelque sorte) Concernant le ava, tout les coups sont permis.
Des Events réservé exclusivement à l'alliance seront organisés une fois par semaine sous forme de quizz, créations d'articles pour le blog de l'alliance (j'y reviendrais plus bas), de jeux de rôle, concours, etc... Il y'aura donc de jolis cadeaux à gagner pour améliorer votre ascension sur le serveur épique.

Les guildes

Le recrutement des guildes, comme des personnes seules est donc ouvert, à la nuance prêt que les guildes seront soigneusement triées afin d'éviter de récupérer les déchets indésirables. (qui aurons plus leurs place dans les autres alliances que dans la notre). Nous souhaitons créer une communauté très soudée, afin de limiter la casse lors d'une éventuelle mort de l'un ou plusieurs de nos membres. Nous sommes également en train de créer une banque de guilde (coffre de maison) afin de mettre à l'intérieur des kamas, des équipements de bas niveau et des ressources diverses afin de favoriser une remonté en cas de mort, nous souhaitons que cette idée se fasse à l'échelle de toutes les guildes présente dans l'alliance. (et gérée par le meneur uniquement)

Les pépites et gains communs.

Elles seront équitablement réparties entre les membres ayant participé au ava en question, il en va de même pour les sorties drop/attaques percos dans le cas ou plusieurs personnes auraient besoin des mêmes ressources.

Le blog

Nous disposons d'un blog qui a été créé ce mois et pour le fun. Il regroupe des articles humoristique sur la vie du serveur épique, et la vie dofusienne en général. Il sera possible aux membres d'ajouter des articles sur différents sujets. (le blog est actuellement en pause mais reviendra très vite, je vous rassure)
LE BLOG DES VIPS
Cliquez ici.

En résumé

Du fun
Un minimum de skill
De la convivialité
Un esprit d'entre-aide
Et toutes les autres qualités que nous n'avons pas découverte en vous !

Le recrutement sera donc très soigné, et nous réfléchirons à chaque candidatures, nous ne souhaitons pas recruter n'importe qui, n'importe comment, cette technique n'a jamais fait ses preuves et le prouve bien vis à vis de ce qu'il se passe souvent IG. Nous préférons être moins nombreux mais plus soudés, si cette idée vous plait, vous pourrez m'envoyer vos candidatures par ankabox sur ce même compte. Et nous vous donnerons une réponse rapidement.

Sur ce mes chers survivant, l'heure de la révolte à sonné !

(R)V.I.P

0 0
Réactions 7
Score : 494

Pas mal les memes sur le blog smile

0 0
Score : 128

Jolie présentation.

Le blog m'a quand même beaucoup fait rire laugh

Bonne chance à vous dans vos aventures Ombriliennes !

0 0
Score : 276

Je voulais demander si ton blog était un skyblog pour te troll, puis j'ai cliqué sur le lien, et j'ai ri.

0 0
Score : 3995

Le blog est presque aussi drôle que la présentation elle-même laugh 

0 0
Score : 5033

J'ai soufflé du nez en lisant le blog laugh
J'aurais même pu rire mais alors mes collègues auraient voulu voir ce que je faisais...

0 0
Score : 435

Wow, that's so pink. :wacko: 

0 0
Score : 371

pink is so good !

0 0
Réagir à ce sujet