En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] Miaoustache [STACH]

Par Shina-Kiss 01 Octobre 2015 - 10:24:07

Miaoustache [STACH]

« Victoire ou défaite, l’issue importe peu du moment que l’action est réalisée avec classe. »
Sir-Jaak

Bonjour, bonjour.

Tout d’abord, bienvenue à toi,cher dofusien(ne) qui va prendre quelques-unes de tes précieuses minutes d’xp et de drop pour lire cette présentation. Profites-en pour aller te poser à l’ombre d’un zaap et pratiquer l’activité préférée de beaucoup d’entre nous, la glandouille massive au portail zaap.

Ce post te présentera l’alliance MIAOUSTACHE [STACH], repère des bisounours à moustache. Rassures toi (ou pas), nos femmes n’en portent pas mais savent mieux que quiconque comment rendre soyeuse celles de nos gentlemen.

L'alliance en quelques mots

Qui sommes-nous ?
Déjà… Une alliance mais jusque-là j’imagine que je ne t’apprends rien…

Pour faire simple, les fondateurs sont avant tout un regroupement de joueurs se connaissant et ayant eu une première expérience de jeu ensemble sur Ombre, du moins pour la majorité d’entre nous. Une chose est sure c’est que la structure a été fondée avec la recherche d’une ambiance « cocon », « familiale », « bon enfant ».

Nous avons fondé la Miaoustache car nous partageons des valeurs et avons une vision similaire du jeu en soi.

En une phrase, nous pourrions nous qualifier de bisounours* arpentant le monde des douze sur le serveur Ombre pour se détendre et faire vivre la belle communauté que nous offre le serveur.

Comment nous reconnaître ?
A question idiote, réponse idiote… on a le tag collé au-dessus de nos têtes... Bref passons.

Qui mène la barque ?
La meneuse « officiel » In Game est notre chère Milady-Neolya, aussi connu sous le nom de Neolya. Jusque là rien de compliqué, j'espère n'avoir perdu personne !

Nos diplomates, qui sont porte-parole en plus du meneur, sont tous simplement nos meneurs de guilde.

Les valeurs [STACH]

Quelles sont les valeurs que nous portons ?
Notre alliance veillera tout particulièrement à ce que chacun de nos membres se sente à l’aise et à sa place. Nous considérons que lors de ce fameux moment où l’on appuie sur "JOUER", c’est pour profiter d’un moment de paix sans prise de tête où l’on peut retrouver ses z’amis pour partager un moment au zaap, un donjon, une session pex/drop, une sortie PvP, juste papoter de nos exploits, nos morts débiles, nos fm, nos theory craft, d’autre jeux et même des anecdotes de la vie IRL (il parait d'ailleurs que ce monde dispose de graphismes hyper réalistes mais que le gameplay peut s'avérer être au top ou ultra nul et dépend des joueurs !...).

Bien entendu nous avons des personnes plus ou moins discrètes, réservées ou à l’inverse extravagante, chacun vient avec son soi-même et a sa place chez nous du moment qu’il respecte le lui-même des autres joueurs.

Outre le respect envers chaque joueur de la communauté Ombrienne, nous attendons de nos collègues d’alliance une certaine maturité, dans leurs paroles et dans leurs actes, une bonne autonomie In Game ainsi que d’être un minimum volontaire envers l’alliance et les autres allianceux (aide en cas de mort, se dépanner quelques ressources absentes en hdv, participer aux events, etc.).

De plus, la Miaoustache a été fondée avec un esprit de neutralité vis-à-vis des « dramas » entre joueurs sur le serveur, baptisé Dramakna par la plupart d'entre nous pour l'occasion. Nous insisterons auprès de nos membres pour préserver cet aspect. Pour nous, chaque joueur a ses affinités propres avec tel ou tel autre, et les affinités des uns ne coïncideront pas forcément avec les affinités des autres. L’alliance ne prendra JAMAIS parti dans une histoire entre plusieurs joueurs/guildes/alliances, sauf si cela se passe en interne ou risque de nuire à la bonne ambiance des Miaoustachus, auquel cas des mesures seront prises par notre conseil.

Quelles est notre crédo?
Que chaque Miaoustachu jouant sur le serveur Ombre, se sente à sa place.
La Miaoustache cherche également à faire vivre la communauté entière et animer notre beau serveur ! Libre à chacun de nous de proposer des idées que nous aurons à coeur de faire vivre ! On aime s'amuser donc nous serons les premiers présents au événements Ombriliens !

*Bisounours ?

Un bien joli mot, employé tantôt de façon positive pour décrire une personne, tantôt à connotation moqueuse pour qualifier quelqu’un d’un peu trop mou. Essayons d’expliquer en quoi ce terme peut nous qualifier…

Cogner comme des ours !
Le système d’AvA étant en place aussi sur Ombre malgré un pvp très léger, nous comptons bien prendre part aux combats et coller des coups de papattes moelleuses à nos rivaux ! Avec le sourire et avec classe par-dessus tout !

Nous ne cherchons pas particulièrement à prendre de zones, juste à s'amuser en PvP !

Nous ne serons également pas en reste sur les attaques de percepteurs. Nous sommes de nature aidante et vous comprendrez que nous ne pouvons laisser tous ces percepteurs peiner à transporter leurs pods de ressource. Le percotisme abusif ne sera par contre pas toléré car il ne respecte pas notre esprit.

Puis faire des bisous.
Oui, on aime les bisous et ça résume bien notre volonté de rester neutre dans les « conflits » entre joueurs. Comme dit plus haut, nous avons vraiment la volonté de faire bouger le serveur lui-même, peu importe les TAG affichés au-dessus du nom des joueurs.

Recrutons-nous?

Oui ! Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Je vous convie à visiter notre faux-rhum pour en savoir plus ou à contacter l'un de nos chers diplomate.

Je préfère tout de même vous avertir !
Si vous vous sentez de porter la miaoustache et nos valeurs, alors il ne sera pas compliquer de nous rejoindre. Que vous soyez seul, accompagné, ou en guilde.
Je tiens d'ailleurs à préciser que si vous hésitez à postuler en venant d'un autre serveur, si vous portez bien la miaoustache, on se fera une joie de vous accompagner dans vos premiers pas Ombriliens pour partager notre amour du serveur épique !

Par contre, si vous ne correspondez pas vraiment à notre état d'esprit... Nos bourreaux veilleront tout particulièrement à ne pas laisser entrer n'importe qui !

Envie de plus d'informations?

Je vous invite à vous rendre au Faux-Rhum, de notre alliance.

Sur ce, chères lectrices, chers lecteurs, j'ai rendez-vous chez le barbier.

Sir-Jaak "Kizalyde"
0 0
Réactions 15
Score : 4347

Et voici STACHRUNODIN... heu.. RUNSTACHODIN...hmm.. ODINRUNSTACH... dans la place ! :wacko:

Arf... je n'y arrive plus.... ça donne rien de bien... !

Non, plus sincèrement, c'était pour vous féliciter (quand bien même vous en ayez rien à faire -j'imagine-) de cette initiative et je souhaite bon courage à votre alliance -même si le meneur me déteste :p-, ainsi même qu'à la deuxième.

Bisous bisous !

0 0
Score : 128

Le meneur est un bisounours il aime tout le monde !

Et le jour où il n'aime pas quelqu'un... bah le lendemain sa vieille mémoire flanche et oublie... laugh 

0 0
Score : 688
-Improviso-|2015-10-01 13:10:33
Et voici STACHRUNODIN... heu.. RUNSTACHODIN...hmm.. ODINRUNSTACH... dans la place ! :wacko:

Non, plus sincèrement, c'était pour vous féliciter (quand bien même vous en ayez rien à faire -j'imagine-) de cette initiative et je souhaite bon courage à votre alliance -même si le meneur me déteste :p-, ainsi même qu'à la deuxième.

Bisous bisous !

Mais non moi je n'en ai pas rien à faire =D

Je t'aime bien même si tu es Bizarre ^^ (Mais qui ne l'est pas reellement ?) :{
0 0
Score : 63
-Improviso-|2015-10-01 13:10:33

Et au passage on savait que tu serais perdu !! laugh 
0 0
Score : 4347
biggrin 
0 0
Score : 568

Mouais, la présentation est jolie; pour moi il y a que ça.

0 -2
Score : 128

Je prends note du compliment.

Notre amour pour toi est totalement réciproque. sleep 

1 0
Score : 701

Bonjour à toutes et à tous !

Le serveur se vide peu à peu mais un certain nombre de nouvelles guildes remplies de têtes inconnues se créent.
Il est temps pour la STACH de rouvrir le recrutement pour regrouper ces nouvelles têtes qui cherchent à s'intégrer (et les moins nouvelles aussi).

Alors voilà le topo..

I. On cherche quoi ?

*Des guildes remplies de gens cools qui respectent nos valeurs..

-Pas de prises de tête
-Respect et maturité
-Neutralité
-Pas de domination

*Qui veulent s'investir dans l'ambiance familiale de l'alliance, notamment en faisant vivre le /a

*Etre un minimum volontaire envers l’alliance et les autres allianceux (aide en cas de mort, se dépanner quelques ressources absentes en hdv, participer aux events, etc.).

II. Comment entrer chez STACH ?

Pour intégrer la STACH, il vous faudra poster une candidature dans le hall d'entrée du forum. Cette candidature est libre, mais devra contenir certaines informations :

*Une présentation de votre guilde.
*Pourquoi la STACH ?
*Que pouvez-vous apporter à l'alliance ?
*Qu'est ce que vous attendez de nous ?
(facultatif : *Avez-vous des projets ?)

Pour être recruté, on doit vous sentir en phase avec nous. On doit bien s'entendre et être capables de délirer ensemble.

Le reste dépend de vous, originalité ou sobriété, à vous de choisir !

Nous recrutons d'ailleurs toujours avec grand plaisir des joueurs seuls ou en petits groupes qui souhaiteraient nous rejoindre dans une guilde actuelle de l'alliance, qu'il sachent laquelle ou non. Nous saurons vous conseiller sur LA guilde qui vous fera adorer Ombre et son ambiance si particulière.

A bientôt dans la STACH.

0 0
Score : 3

Un grand bonjour pour tout les membres du serveur , et spécialement pour l'alliance STACH et leurs membres sans aucune exceptions wink

je me présente , je joue actuellement sur le serveur épique Ombre ( le serveur fantôme d’apprêt quelque un , mais sa va bientôt changer de nom ) au travers d'un éca nommé ''Warofme''de niveau 96.Peut-être certains d’entre vous connaissent mon personnage, mais pour la majorité je reste un inconnu notoire parmi tant d’autres , sa va changer aussi smileNous souhaitons , grâce à votre accord bien sûr , intégrer votre Alliance

Alors vous vous demandez derrière vos écrans avec des yeux brillants ' pourquoi l'Alliance STACH ' et bah voilà les raisons : Nous sommes 47 personnes cools et sa va bientôt augmenter petit à petit ^^

-Pas de prises de tête
-Respect et maturité
-Neutralité
-Pas de domination
-On s'investit dans l'ambiance familiale de l'alliance
-l'entraide en aidons en toute sorte est bien sûr présente que sa soit dans l'all ou hors-all ( l'entraide est obligatoire , sinon le serveur resteras toujours comme un fantôme )

On intégrons votre Alliance on seras plus active que jamais , plus fort comme toujours , et plus cool . On apprendras s'que c'est de vivre dans une communautés ou le mot 'Sérieux' et 'Délire' font qu'un , et sa les amis c'est s'qui compte le plus pour notre guilde happy

Notre seul et unique but : d’être parmi les meilleurs et je vise par là Votre Alliance STACH happy

Nos règles d'or :

Tout joueur tu respecteras
Faire preuve de maturité tu devras
A l’évolution de la guilde tu contribueras
Tes petits camarades tu aideras
De t'amuser tu n'omettras
Des oreilles chastes tu n’auras
Sur le forum tu participeras
De ton absence tu préviendras
Nos couleurs, avec fierté tu porteras

Sinon, des coups de fouet tu recevras !

restez vivant buvez orangina biggrin

Espéronsque vous as plus et vous vous amuser en le lisons , le choix reviens à vous , quelle que soit votre décision on vas l'accepter avec fierté et plaisir smile merci d'avance et bonne fin de journée ou soirée
Peace and Love  
0 0
Score : 4153

Merci pour cette candidature qui est à l'étude wub
Tu n"as pas précisé le nom de ta guilde, mais c'est surement "Death unites us" ?

A bientôt !

0 0
Score : 113

Plop !

Holalaaa une jolie candidature ! Va falloir déterrer les vieux recruteurs poussiéreux qui ont du s'endormir dans leur sceau de pop corn !! rolleyes

Merci pour votre attention en tout cas elle est plaisante à lire.

Pas mal de nos membres sont encore en vacances (oui oui il y a des veinards...) mais on va bien réussir à réunir quelques bonhommes pour parler de vous. Au pire moi je suis emballé et comme je suis la personne la plus import.... quoi? On discute des décisions ensemble maintenant???... Holalaa... bon ok on va papoter... huh

Préparez-vous à avoir les oreilles qui sifflent niark niark niark ! ph34r

(Oui je sais je suis un peu foufou dans ma tête... enfin on... parce qu'on est plusieurs dedans... mmh... le multi compte n'arrange pas mon état psychique) :wacko:

See you In Game ! laugh

Kiza (-lyde -ara -pic -toune)
L'Ombre des Gardiens

0 0
Score : 3
Kizara and Irumi

Merci beaucoup pour votre attention

j’attends toujours votre réponse les gars smilewub

peace and love biggrin
0 0
Score : 168

Je vote pour !! biggrin