En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Sohei

Par Thellel 09 Décembre 2015 - 16:32:29

Bonjour à toutes et à tous,

Si j'en viens à ouvrir un tel post aujourd'hui, c'est pour vous présenter une guilde naissante, Sohei, on dit souvent qu'une image vaut mieux qu'un long discours .. J'ai donc pris soin d'étaler diverses informations dans une présentation imagée .. Bonne lecture !

Vous l'aurez compris, la guilde ouvre officiellement ses portes.. C'est, je l'espère, le début d'une grande et longue aventure dans ces vastes contrées d'Amakna !

Pour de plus amples informations nous concernant, je vous invite à vous rendre sur notre FORUM où vous pouvez postuler dès à présent !
Si vous avez toujours rêvé de participer à un tel projet dès ses débuts, n'hésitez plus et tentez votre chance pour tenter de faire de Sohei une guilde unique et mémorable !

Je vous attends avec impatience,

Amicalement.

Thellel - Fondateur de Sohei 
0 0
Réactions 6
Score : 4152

D'abord bienvenue smile

Bravo pour cette belle présentation ! Je ne résiste pas à l'envie de postuler... D'autant que les différences de niveaux ne vous incomodent pas smile

Dans tous les cas, à très bientôt sur votre forum !

1 0
Score : 245

Très belle présentation happy 

1 0
Score : 128

Bienvenue, et bravo pour la présentation ! happy 

0 0
Score : 21

Coucou !

Cette très belle présentation me donne envie d'en savoir un peu plus, mais il semblerait que le forum soit inactif tout comme le meneur de la guilde... Quelqu'un aurait des informations ?

@.Epiqure : Merci pour cette réponse, je ne vais pas trop m'attarder sur cette guilde du coup..

0 0
Score : 83

Je n'en ai croisé aucun depuis ma reprise fin janvier :°

0 0
Score : 164

En effet il n'a plus l'air de jouer sur Ombre. J'avais des contacts avec lui et du jour au lendemain, plus rien.

0 0
Réagir à ce sujet