FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[L'Ombre Monarchique]~ Guilde

Par Darkaym - ABONNÉ - 26 Décembre 2015 - 01:16:38

Il y a 2 mois, un joueur aguerie nommé polaire fut la découverte d'ombre ! Mais comment me direz-vous la t-il rencontré?

Un bon matin en me promenant dans la forêt maléfique, le sol ce mit à trembler, tout les aventurier même les iop ! Hurlait et courrait pour fuir ce tremblement ! Moi je m'assit par terre par désespoir. Tout d'un coup ! Une crevasse s'ouvrit sous mes fesse ! En tombant quelqun me ratrapa dans ces bras ! Il avais des cornes et était tout noir ! Un chef de guerre bouftou noir ? Non c'était Ombre ! Il me posa par terre et me dit : je tes sauvé la vie, maintenant tu est comme moi, bloquer dans cette dimension si obscure ! Je lui demandais alors si il y aurai un moyen de sortir d'ici, il me demanda de lui accomplir sont reves en échange de ma liberté via une téléportation qu'il produirait pour me faire sortir ! Son reves ? Créé une guilde en sont honneur ! Et c'est avec plaisir que moi Polaire ! J'ai accomplis son reves !

Donc voilà si vous voulez nous rejoindre Mp : Polaire, Sah-pile, Mortal-fighter, Hasuna. Ou membre connecté! on est tous de bonne humeur! De plus l'alliance [NEVER] (Baisse pas les bras) recrute activement des guilde !

Bon jeux a tous et surtout rejoignez nos rang !

0 0
Réagir à ce sujet