FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture Guilde [ ATOMIQUE ]

Par ROYALTEUSH 09 Mars 2016 - 04:09:41
C'est ATOMIQUEMENT COOL biggrin

Mes compatriotes Ombriens j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que la Guilde ATOMIQUE ouvres ses portes aux aventuriers audacieux, motivées, mature.

Niveaux Recrutement :

La guilde demande un minimum de cercles 90 ( la tranche des 80 est aussi accepté ).

Avoir 18 ANS (17/16 accepté dépendra de vous et votre maturité).

Connaître le jeu un minimum est indispensable ainsi qu'une connexion régulière.

Une ORTHOGRAPHE correct.

Expérience Sortie Guilde :

Histoire qu'on face connaissance moi c'est Alex j'ai 21 ans, je suis joueur depuis 2008 et le reste on verra ça plus tard les coquins tongue

Donc revenons a nos tofus, Je suis joueur de 4 personnages Osa 144, Sacri 124, Iop 121, Eni 100.

L'entraide et les sorties donjons seront des activités régulières ainsi que des cassages de bush' de la déconne, que de la bonnebeuh euhh humeur quoi !.

Alors si toi aussi tu te sens prêt/prête, tu penses en avoir assez dans les miches n'hésite pas Postule ou MP en Jeu / Lona / Ken-Lesurvivant / Selection / Papy-Bedo

A très vite en jeu ! Et n'oublie pas qu'un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées ( Ou d'emmerdes aux choix ^^ )
alors parles en a l'intéressé qui se trouvera sur ton chemin ! Nous vous remercions pour avoir pri le temps de nous Lire !.

TCHÔ wink
0 0
Réactions 7
Score : 701

Ah par ce que maintenant 18 ans = mature ? On aura tout vu..

0 0
Score : 3

J'ai demandé 18 ans et précisé ((17/16 accepté dépendra de vous et votre maturité) 18 ans pourquoi car je préfère parler et jouer avec des personnes qui sont dans mes âges. je ne critique pas les jeunes joueurs je sais que des personnes plus jeunes ont plus de maturité que des personnes majeures. J'espère avoir bien répondu a ta (critique ?). Bonne soirée, jeux a toi.  

0 0
Score : 966

Bon courage à toi et ta guilde, si tu veux un très bon conseil (que je suis pas capable de suivre mais bon) c'est de ne pas répondre aux commentaires non constructifs, provocateurs et inutiles à l'image de ta VDD (voix du dessus) ! C'est bien d'avoir de nouveaux joueurs sur le serveur et qui font l'effort de venir sur le Forum !

Bonne chance !

0 0
Score : 363

Hm, certains semblent tellement matures qu'ils commenceraient même à pourrir.

Tu fais absolument ce que tu veux, surtout que c'est plutôt sage : Papy-bedo se détend de manière un peu limite pour quelqu'un en dessous de la majorité.

Bon courage à toi et à ta guilde !

0 0
Score : 5345
Yaki-Makaveli|2016-03-19 20:19:10
Hm, certains semblent tellement matures qu'ils commenceraient même à pourrir.

Tu fais absolument ce que tu veux, surtout que c'est plutôt sage : Papy-bedo se détend de manière un peu limite pour quelqu'un en dessous de la majorité.

Bon courage à toi et à ta guilde !
Je penses que tu confond avec mûrir. (tellement mûres)

Bonne chance à votre nouvelle guilde !
0 0
Score : 363
-Improviso-|2016-03-25 20:54:29
Je penses que tu confond avec mûrir. (tellement mûres)

Bonne chance à votre nouvelle guilde !

Tu séchais aussi les cours pour coucher avec des femmes plus vieilles que toi ?
0 0
Score : 631

Bonne chance à ta guilde, et bonne continuation smile

Bonne journée
Axteus

0 0
Réagir à ce sujet