FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bikini Bottom

Par Karante-Deux 03 Octobre 2016 - 22:22:29
Oooooooooooooooooooooh...

Qui vit dans un ananas dans la mer ?...

Etoile de mer, baleine ou simple concombre de mer êtes bienvenus à Bikini Bottom !

« Ouvert à tous » est en quelque sorte le leitmotiv pour la guilde ! Ayant une certaine expérience du serveur (bon, surtout des morts), jouer seul reste décourageant et la lassitude commence à pointer le bout de son nez. Je n’ai pas vraiment trouvé « chaussure à mon pied » concernant les guildes déjà existantes. C’est pourquoi « j’ai crée » cette guilde ; pour construire une atmosphère où il fait bon vivre (ou mourir) ensemble. Que vous soyez un baroudeur dans l’âme, un éleveur de toute sorte de créature ou encore un artisan en herbe le but est de fonder une famille. Peu importe ses objectifs, qu’on veuille tenter duo sur les donjons les plus meurtriers ou simplement tuer cette crapule de bouftou royale (croyez moi, ça tape fort ce machin !), nous serons ensemble face à l’adversité.

Mais, ce n’est pas pour autant que je n’ai aucun défi à relever dans le jeu, bien au contraire (et déjà, rien que de jouer sur Ombre en est un, sisi un peu). J’imagine la guilde en tant qu’un vent de fraîcheur sur le serveur, je veux tenter

Concernant l’organisation au sein même de la guilde, pas règle spéciale, j’attends d’avoir un noyau solide pour en discuter. Je veux seulement qu’il y ai une bonne ambiance, ça passe donc à travers des blagues assez douteuses et ainsi de suite.

Et pour le recrutement, comme je l’ai déjà bien répété, tout le monde est le bienvenu (mono compte comme multi compte, ce n’est pas la taille, le nombre, qui compte), tant que vous êtes un minimum bavard bien sûr !

Si vous hésitez depuis un petit bout de temps pour vous lancer sur Ombre (voire même à reprendre Dofus), n’hésitez plus, venez nous rejoindre sous l’océan !

N'hésitez pas à poster ici ou directement me mp en jeu!
0 0
Réactions 1
Score : 2038

Qui es tu donc ? je crois que ton avatar forum n'est pas à jour ou que ce n'est pas le bon compte et tu n'as pas donné de pseudos dans la présentation.

Bon courage pour ta guilde !

(Perso quand on me parle de fonds marins et d'abysses ca m'a plutôt penser à une guilde cra feu pour farm, c'est triste que ca évoque ca directement quand même..)

0 0
Réagir à ce sujet