En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guildes d’accueil de l’alliance [MORT]

Par Symitch - ABONNÉ - 01 Novembre 2016 - 21:36:42
Réactions 43
Score : 3963

Coucou,

Ayant accumulé suffisamment de preuves imagées, je me permets donc de faire un récapitulatif de ce que vous cautionnez en rejoignant cette alliance. Nous avons longtemps fait l'erreur de nous en prendre à des membres qui n'ont rien fait, alors qu'en soit, seul le meneur est responsable de ce dont je m'apprête à vous parler.

Je vois que des nouveaux joueurs n'étant pas au courant de l'histoire du serveur vous ont rejoint, et je pense qu'il est mieux pour eux qu'ils sachent de quoi il retourne. Il est donc de mon devoir de grand leader suprême, lumière de vos vies de vous apporter la vérité.

-Le vol:

Certains appelleront ça "Abus de confiance", pour moi ça reste le fait de prendre quelque chose à quelqu'un contre sa volonté. En effet, Divergence n'a pas toujours été Divergence, avant c'était Midgard, guilde créée par le lead de Vector/ODIN afin d'accueillir de nouveaux joueurs arrivés sur le serveur. Au départ lead par Kost, le recrutement allait bon train, nous avions trouvés des gens sympathiques qui correspondait à notre état d'esprit.
Suite à une absence de celui-ci, nous avons fait l'erreur de confier Midgard à Symitsh, qui, quelques jours plus tard, quittait l'alliance, et renommait la guilde "Divergence", d'où le fait qu'on ai pu rire à l'ouverture de ce topic, comme si l'histoire se répétait.

-Les tentatives de destructions de nouvelles guildes:

Tendance assez récente de plusieurs joueurs, appuyés par le meneur, qui consiste à rentrer dans les guildes qui arrivent sur le serveur, de noter leurs positions de percepteur, et de les spam la nuit, qu'ils soient dans une alliance ou non. On notera le courage de ces joueurs, qui font pour certains partie des joueurs "opti" du serveur, de s'en prendre aux percepteurs de mecs en bouftou, pour le plaisir de ramasser quelques miettes de panoplies BL, et plus concrètement, d'emmerder le monde (plusieurs nouvelles guildes m'ont contacté pour venir dans ODIN suite à des spams la nuit afin d'obtenir une protection).

-Le kaze en koli solo:

Là ça ne concerne qu'une poignée de joueurs, mais vu que c'est approuvé par les meneurs, j'en parle ici aussi. Ca consiste à taper vos alliés en kolizéum quand ceux-ci sont de l'alliance rivale. Grande preuve de maturité/fair-play que voilà, souvent accompagnée de son lot d'insultes sortie d'un clip de groupe de rap de seconde zone. Bien entendu, le fait qu'il y ai un autre joueur qui n'a rien à voir dans ces histoires (qui n'a la plupart du temps jamais joué sur Ombre) ne les dérange en rien.

Voilà pour les 3 points qui me paraissaient les plus importants, bien entendu je pourrais fournir librement les screens prouvant toutes ces accusations.

Bisous,

Votre grand leader suprême, lumière de vos vies, Datura.

1 0
Score : 80

J'attends les screens. J'avoue que moi je m'amuse pas a screen quand ça arrive dans le sens inverse ( et t'en a conscience tout autant que moi, tu peux pas gérer TOUT les odins, donc certains Odins font a la MORT ceux que tu leur accuses de faire ), mais faute de preuve, libre a toi ( qui lis ce message ) d'y croire ou non.

Bref, je me répète, mais j'attend les screens que tu dit détenir Datu', afin qu'on en ai le coeur net. Et par screen, je veux pas le screen d'un random MORT entrain de te taper en Koli, je veux des preuves que le Meneur de l'alliance approuve ces pratiques.

Bien sur, on me reprochera d'avoir un avis orienté étant donné que je suis dans la Mort, et j'en ai conscience. Je vous prierais donc de croire en ma parole ( certains diront que la parole d'un MORT ne vaut rien, grand bien leur fasse) que j'essaie d'être le plus objectif possible dans cette histoire ( je pense pas que la Odin ait grand chose a me reprocher, le cas contraire, veuillez préciser car vos reproches sont sûrement vrais ).

J’espère ne rien avoir oublié.

0 0
Score : 3963

Pas besoin de 1000 screens:

Et non, aucun ODIN ne fait à la MORT ce dont j'accuse symitsh, dans le cas contraire il aurait déjà pris la porte.
0 0
Score : 2

bonjour je serais int'esser pour rentrer dans ta guilde j'ai un eni et un osa lvl 51 , j'ai 23 et je m'apelle julien , j'espere que vous pouvais me recrute car j'en ai marre de jouer solo ^^'

0 0
Réagir à ce sujet