FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Guilde recrute !

Par --pinguoin-- - ABONNÉ - 22 Novembre 2016 - 08:48:51

Bonjour à toutes, à tous !
Je me présente, je suis Chocolat-Alpiniste (jamais de ma vie je ne pensais écrire ça un jour, mais passons) actuellement meneur de la guilde... "La Guilde" .
Mes membres et moi sommes des joueurs venus de Silvosse, avec un lvl moyen d'environ 60 sur Ombre, des métiers d'un niveau... plutôt ridicule pour l'instant, mais Le-Cwafteuw essaie d'arranger ça x)
Ce post à pour but de vous dire que (*roulement de tambour*) nous recrutons ! Mais pas n'importe comment ! :p
En effet, la guilde est essentiellement composée de monocomptes (seul un joueur possède 4 comptes, et j'aimerais garder cette limite, à débattre avec toute la guilde directement) car nous voulons une expérience qui diffère rééllement des serveurs plus conventionnels: un joueurs qui reste sur ses 8 comptes en lâchant un bonjour uniquement lorsqu'il a besoin d'un craft n'est pas le bienvenu.
Il faudra donc réussir à trouver le juste milieu entre monocompte (ou presque) et débrouillardise... ce qui au premier abord peut paraître insurmontable, mais c'est pour ça que La Guilde est là !
En résumé, il vous faudra remplir certaines conditions avant de rejoindre nos modestes rangs :
Être sympathique et convivial ! (Vous savez ce que certains réservent à ceux qui n'ont pas dit bonjour...)
Être patient ! (Sans ça Ombre sera vraiment frustrant, surtout si l'on veut évoluer tous ensemble)
ET SURTOUT être motivé (Parce que bon sang des fois on passe à pas grand chose du ragequit...)
N'hésitez donc pas à mp
/w Chocolat-Alpiniste
/w Le-Cwafteuw
pour vous faire inviter à partir de ce soir (oui j'écris ce message pendant la maintenance... et ensuite j'ai cours, désolé :p), et que vous soyez intéréssés ou pas,
Prenez soin de vous !

0 0
Réagir à ce sujet