FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La garde de nuit

Par HeyItsJokha - ABONNÉ - 27 Décembre 2016 - 10:58:00
Bonjour a tous,
Pour comm... Non nous ne somme pas un regroupement de joueurs ayant étés refoulés du SH et nostalgique de l'alliance portant le même nom, pour plus d'informations sur le nom, vous pouvez /w Emo . Nous ne somme pas non plus un regroupement de joueurs issu d'une secte privée appelée "Sapeur un jour, Sapeur toujours " bien que certains d'entre nous passons la majeure partie du temps dans le quartier général de cette secte.

Vous aurez tendance à demander ( ou pas ) qui sommes nous donc alors ?
Tout d'abord cette guilde a été crée le 13 Descendre 646 soit il y a moins d'une demi-lune
Nous sommes pour la plupart de brave corbeaux, réunis au sein d'une même guilde, guilde dans laquelle nous évoluons en s'aidant, même si chacun possède son propre projet. On a un petit pilier ( pour l'instant frêle mais qui ne cessera de se consolider ) de joueurs plutôt ambitieux et qui je souhaite ira loin.
Secondement, nous sommes alliancés MORT. ( Plus d'informations en prenant contact en jeu )
Pour finir, toute guilde possède ses règle, on nous rejoignant, tu t'engage à respecter les nôtres.

Si toi aussi tu possède plus de 4 personnages, des projets, de l'ambitions et que tu veux nous rejoindre, contacte nous en jeu pour en discuter plus amplement.

Noste.

PS : Contact en jeu : Emo-Streetzer/Noste

0 0
Réactions 5
Score : 4

tite question pourquoi faut il avoir + de 4 comptes?

0 0
Score : 82
figorg|2016-12-27 12:25:55
tite question pourquoi faut il avoir + de 4 comptes?
Car nous ne recrutons pas sauf exception de joueurs dit " mono-compteur" .
0 0
Score : 1665

Le nombre de compte, c'est clairement un argument décisif sur Oto Mustam, mais je crois pas que ça ait un réel sens sur Ombre.

Bonne chance pour votre guilde smile 

0 0
Score : 82

C'est juste qu'un mono-compteur c'est moins autonome, et qu'il y a des guilde prévu à cette effet dans MORT cf la gazette d'ombre

0 0
Score : 94

C'est un critère comme un autre, c'est pour éviter les gens qui ne savent pas se débrouiller (principalement) je pense.

Bonne chance pour le recrutement!

0 0
Réagir à ce sujet