FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Notre guilde, Les astres perdus, recrute !

Par playmustaf - ABONNÉ - 25 Janvier 2017 - 20:07:33

Salut à tous, membres du serveur épique !
Notre guilde « Les astres perdus » appartient à l’alliance mort et cherche de nouveaux équipiers dans nos rang. Effectivement, depuis peu nous avons repris le recrutement. Nous cherchons des joueurs motivés, actifs et le plus important : pas découragés après leur mort ! L’entraide est très importante dans notre guilde. Cependant les profiteurs seront très vite exclus.
Apprenez à connaitre Potière qui touche à tout, Swag le farmeur chinois, Choca le vétéran, Magic qui joue mais pas trop, Appendicite qui meurt toutes les deux semaines, moi-même qui ai peur de tout et plein d’autres personnes !
Afin que les membres de la guilde puissent aider n’importe quel autre joueur, nous ouvrons nos portes à tous les level 80 ou plus. Si notre guilde vous intéresse, veuillez mp en jeu Swag-hardante ; Magic-rox (je sais on fait tous des erreurs de pseudo dans nos vies) ou bien moi-même Victory. Nous vous répondrons en nous vous inviterons à nous rejoindre sur un discord pour passer un petit entretien puis vous pourrez rejoindre la communauté des astres perdus...
Ombre un jour, ombre toujours…

0 0
Réactions 2
Score : 1979

T'es sérieux?

(mytho au passage)

0 0
Score : 196
Bonsoir,

Loin de vouloir faire de la pseudo-modération, vous avez mis votre annonce sur la mauvaise section du forum ! Demandez-donc à quelqu'un de vous le déplacer gentillement ! smile

Je vous souhaite tout de même le meilleur,

Tumultueusement vôtre,
Pickname.

0 0
Réagir à ce sujet