En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Vestige

Par EpiqueOsamodas - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2017 - 16:28:33

Introduction

Bonjour à toi l’ami ou simple visiteur !

Nous allons parler ici-même de la guilde Vestige du serveur Epique (Ombre) à propos de son historique, son mode de fonctionnement, ainsi que son recrutement.

Historique

Notre meneuse actuelle est Pantine, une jeune sadida de cercle 199 qui délègue ses taches à coup de ronce agressive.

La guilde a environ 1 an d’existence, elle débuta sous le pseudonyme de La feuille verte, guilde qui tire ses racines (pour un sadida c’est le comble) du serveur Goultard dont notre meneuse Pantine a fait partie.

Pour diverses raisons dont notamment le fait d’avoir plus d’enclos/percepteurs nous avons récupéré une ancienne guilde lvl 200 par le biais de Masto dans laquelle nous avons migrés. Cette guilde a été renommée en Vestige en référence aux vieux membres que nous sommes. (Non c’est un troll, juste qu’on trouvait ça stylé)

Fonctionnement

Notre guilde fonctionne sur le principe du léchage de botte, plus tu aides et donnes de kamas aux dirigeants plus tu montes en grade.

De Pantine : Fallait pas le dire maintenant noob !!!!!

A Pantine : Ah merde dsl:/

Plus sérieusement, notre guilde fonctionne sur l’entraide.

Recrutement

Nous recrutons via des entretiens in game, à ce jour 1 personne au sein de la guilde en fait passer :

Pantine.

Nous recrutons des personnes avec du sérieux, du second degrés (on aime bien tous ce qui est alcoolisé), du respect ainsi que de la motivation ! Il n’y a pas de limite d’âge ni de lvl, c’est plus votre personnalité qui nous intéresse plutôt que de savoir si vous êtes opti ou pas. Bien que notre guilde soit basée sur l’entraide nous ne voulons pas des assistés qui spam les demandes H24.

Le multi-guilde est strictement interdit chez nous.

Si vous pensez avoir les qualités nécessaires pour faire partie de notre famille n’hésitez pas à mp un des membres recruteurs.

Les membres

Nous sommes une bande de joyeux lurons venant pour la plupart de serveurs ‘normaux’. Certains de nos membres jouent à dofus depuis plus de 10 ans (v’la les grands-pères) et mettent leurs expériences à votre service.

Nous avons à l’heure actuelle une cinquantaine de membres pour 20 joueurs irl (tous sont plus ou moins actifs). Nous possédons pas mal de mono compte ou duo/compte, en fait dans Vestige il y a de tout, c’est une guilde cosmopolite (cé bo ceu mot koeur koeur).

Le leader est une dame, Pantine la Sadida qui maitrise mieux que quiconque les ronces et autres poupées.

Les autres membres de la guilde sont => flemme de tous les mettre donc si vous avez la motivation go voir notre page perso (les mules ont le rang de larbin, les personnages non larbin sont donc des joueurs irl différents)

Divers

Notre guilde fait partie de l’alliance ODIN (Datu paye cher pour que l’on reste), et possède un serveur vocal (Discord).

Nous avons également 19 enclos allant de 12 à 21 places (amis éleveurs vous êtes les bienvenues) ainsi que plusieurs maisons.

C’est ici que se termine la présentation de la guilde Vestige, si ça vous a plu n’hésitez pas à lâcher un com (et accessoirement un don à /w Goyave), si ça ne vous a pas plu envoyez un mp à mastoo.

Qui vivra verra !
1 0
Réactions 6
Score : 963

/w Masto-Vulnos si vous avez besoin de plus de renseignement !

Bon jeu à vous !

0 0
Score : 1178

Sacrés belges !

0 0
Score : 4151

J'aime ce fonctionnement blink

ça donne trop envie à vous lire....

0 0
Score : 472

"Enclos 21 places"... Tu en prends soin j'espère Masto o/

Bon recrutement à vous wink 

0 0
Score : 2

Bonjour, je me permets de up le sujet pour savoir si vous recrutez toujours ?

Je tente l'aventure sur Ombre, l'aspect hardcore m'intéresse très fortement et c'est toujours mieux de jouer avec des personnes que tout seul dans son coin smile 

0 0
Score : 191

Tiens tiens LFV de Goultard ... J'étais chez Oracions Séis sur le même serveur, l'alliance c'était SLIP si je me souviens bien ! J'ai joué un peu avec des membres de cette guilde y'a quelques années ^^
Excellent de revoir des membres sur Ombre !

0 0
Réagir à ce sujet