FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] My Horse is Amazing

Par maximeshrr - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2017 - 21:31:05

[My Horse is Amazing] est une guilde qui a vu le jour en avril 2017 et regroupant un noyau dur de joueurs d'horizons divers et variés.
Nous évoluons actuellement sur le serveur épique Ombre au sein de l'alliance [ODIN].

La guilde bénéficie d'une ambiance sereine et stable regroupant plusieurs joueurs expérimentés mais pas uniquement.
Nous encourageons le plus possible tous nos joueurs à utiliser le ou leurs personnages de manière réfléchie et indépendante.
La maîtrise et la connaissance de la ou des classes jouées sont donc plus que recommandées si vous souhaitez renforcer nos rangs.
Nous recrutons des joueurs disponibles, matures et désireux de s'investir dans une guilde sérieuse, amicale et ayant de grandes ambitions !

Vous pouvez contacter n'importe quel membre de la guilde qui vous redirigera vers un responsable du recrutement.

Nos valeurs :

- L'intérêt de la guilde prime sur vos propres intérêts.
- L'entraide - merci de ne pas lire "assistanat".
- L'ouverture d'esprit.
- Le second, voir troisième degré.

Conditions actuelles de recrutement :

- Être actif sur le serveur Ombre.
- Avoir un micro et être présent sur le serveur vocal (Discord).
- S'exprimer correctement et en français.
- Avoir déjà vécu une ou plusieurs morts sur le serveur est un plus et démontre de votre persévérance.

Si vous pensez convenir à ces critères, je vous invite à prendre votre plus belle plume et à compléter ce formulaire : Cliquez ici

Nous reviendrons rapidement vers vous - et ce même si la réponse est négative.

Autre :

- La plupart de nos membres jouent en multi-compte.
- Nous possédons tous les métiers de craft niveau 200. (et contrairement à certains membres d'autres alliances, nous craftons à tous les joueurs d'Ombre)
- Nous possédons une maison et envisageons l'achat d'enclos pour nos éleveurs.
- La moyenne d'âge de nos membres est d'environ 25 ans.
- Nous souhaitons conserver une taille humaine.
- Suite à diverses expériences sur d'autres MMO, nous aimons vraiment discuter en vocal (Discord).

À très vite !
0 0
Réactions 9
Score : 189

Candidature envoyé !

0 0
Score : 108

Candidature envoyée !

0 0
Score : 177

J'aurais bien aimé postuler, ça à l'air sympa, mais j'ai pas la motivation pour me lancer sur ombre sad 

0 0
Score : 68

@Kudoimos : J'espère que ta mort ne t'a pas trop refroidi ? Si ce n'est pas le cas, contacte moi directement Okq-deal ou Okq-tank.

@quotidienne : Allez viens, on est bien !

0 0
Score : 2

candidature envoyée

0 0
Score : 68

Petite mise à jour de notre aventure:

- Nous avons rejoint l'alliance [ODIN].
- Nous avons supprimé le niveau minimal pour nous rejoindre.
- Nous sommes toujours à la recherche de joueurs souhaitant s'investir à long terme sur le serveur.
- Quelques mises à jour de notre description, nos attentes et nos conditions de recrutement.

N'hésitez pas à nous rejoindre si :

- Vous aimez le pop-corn salé en regardant les drama inter-guilde/inter-alliance.
- Vous lisez les quêtes et vous vous renseignez pour éviter de mourir bêtement.
- Vous ne comprenez pas pourquoi certains joueurs refusent des crafts à des membres de certaines alliances.
- Vous aimez discuter en vocal pendant que vous jouez.

Des bisous partout,
OKq

0 0
Score : 1278

Candidature envoyée smile 

0 0
Score : 17

Candidature envoyée 

0 0
Score : 23

Candidature Envoyée biggrin 

0 0