En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

-Alliance- Light/[Guilde] La Base

Par azertymokouton - ANCIEN ABONNÉ - 25 Avril 2017 - 04:48:58
Coalition d'Ombre [CDO]

Bonjour à tous smile.

Je viens donc vous présentez l'alliance dont je viens de récupérer le lead smile.

Notre but à court termes, simplement de pouvoir s'entraider, créer une bonne ambiance et re-découvrir ce jeux sans se faire xp où autre mais juste à la sueur de notre front (je n'ai rien contre ceux qu'il le font smile ), à long termes pourquoi pas boulverser la hiérarchie des alliances de ce serveurs et créer une concurrence à ces alliances peu nombreuse contrôlant tout les territoires smile.

En gros je vous propose un challenge de plus sur ce serveur qui est déjà en soit un challenge wink.

Donc nous recherchons des guildes comportant des joueurs de notre lvl pour s'entraider mutuellement voir même plus BL pour vous aidez dans un premier temps et pourquoi pas vous apportez nos connaissance sur certains dj dangeureux ou autre.

Une guilde ayant une bonne ambiance est de rigueur (c'est comme même La Base :p)

L'Alliance comporte un certain nombre de guilde que voici :
-La Base
-Euphoria
-aracnophobia
-Hit-Eam
-Du sale
-Run like a Tofu
-Rebellation's
-Les Kamas ou la Mort
-La famille du Mordor
-PlayBack
-Agartha
-You benef
-S-Y-M-P-H-O-N-I
-Crowns
-Distopia

N'hésitez donc pas à me contacter /w Yose-Invoc je me ferais un plaisir de répondre à vos questions smile.

La Base

La Base fut créer le 22/03/2017 dans l'unique but de regrouper en priorité de nouveaux joueurs du serveurs pour progresser en groupe, à savoir nous avons des joueurs mono compte, quelque joueur jouant en team de 4 toujours prêt à jouer avec les guildeux smile.

Nous sommes une bonne bande à avoir repris dofus il y à peu (1 mois grand max), la plupart se trouvant entre le lvl 60 à 100 et voulant redécouvrir les joies de jouer à dofus et de re-up un persos mais avec surtout une certaines éxcitations dû au régles de ce beau serveurs et surtout toujours dans la joie et la bonne humeur smile.

Nous comptons à l'heure actuelle 133 personnage dans la guilde avec une trés large quantités de métiers plutôt bien develloppé le niveau moyen étant de 81.

Beaucoup de joueurs actifs, une trés bonne ambiance, avec un discord pour ceux étant adeptes de cette formes de communication même si pour la plupart le canal guilde reste amplement suffisant :p.

Les critéres de recrutement sont les suivant:
Pas de lvl requis (les 100 premiers étant tellement rapide qu'on ne peut pas vraiment le prendre en compte).
Une bonne humeur est de mise.
Une activité réguliére.

Pour plus d'infos /w Yose-Invoc si pas disponible.
0 0
Réactions 9
Score : -1403

Coucou, tout cela a l'air bien ! j'espère que ton alliance grandira ! bon courage

0 0
Score : 114

Bonjour,

J'ai peut-être mal lu, mais sur quel serveur joues-tu ?
Sinon bonne chance pour conquérir des territoires et faire prospérer ton alliance (ne pas oublier de prendre un prisme pour contrôler la zone) !

0 0
Score : 40

Merci pour vos encouragements ^^.

Pour le serveur sa me parait assez logique que je suis sur le serveur Ombre smile.

Petite MAJ de l'Alliance et de la guilde smile.

0 0
Score : 7

Supplément de conditions de recrutement :

Tout les profiteurs qui veule à termes rejoindrons MORT ou Odin ne sont pas les bienvenues merci d'avance.

Notre guilde et Alliance n'est pas un "centre de formation" pour ces alliances/guildes qui pourtant n'en ont pas vraiment besoin :/.

0 0
Score : 3961

ça malheureusement vous ne pouvez pas y faire grand chose, je vous rassure c'est partout pareil.

Tu auras toujours des gens qui ne pensent qu'à leur nombril et qui retourneront leur veste dès qu'ils sentiront que rester chez vous ne leur est plus suffisamment rentable. Si jamais vous en repérez qui auraient réussis à se glisser entre les mailles du filet et à entrer chez nous, n'hésitez pas à me prévenir, nous ne souhaitons pas non plus de ce profil de joueur qui a plus sa place chez MORT.

Bonne chance et bon courage pour ton alliance et ta guilde !

0 0
Score : 7

En effet c'est bien triste ...

Ce que je ne comprend pas surtout c'est MORT qui viens me voir pour reprendre CDO et éssayer selon ces dire de relancer l'AvA et quand je lui parle de ce probléme, de joueur que je recrute souvent au plus bas lvl et leur fait profiter des avantages de ma guilde et donc participe au repeuplement également du serveur et à la fidélisation de certains joueurs, mais quand je lui parles de ce probléme de ces joueurs qui up 150/160 dans ma guilde et se font démarcher par des alliances MORT, il me sort "je ne comprend pas ce que tu veut dire, je ne peut pas empêcher des joueurs de nous rejoindre" c'est une blague ou bien?

C'est pas prés d'être relancer l'AvA à ce niveau là, heureusement certains joueurs restes fidéles mais comment veut tu lutter quand on propose à des joueurs des zones aussi prolifique?

Enfin bref si il reste camper sur ces positions, c'est bien dommage.

Pour les joueurs ayant rejoins ODIN, en revanche je suis trés loyal et il n'y à qu'un seul joueurs vous ayant rejoins, petit indice il est dans la guilde "mére".

0 0
Score : 4631

Je vous souhaite bon courage, à votre guilde et votre alliance.

0 0
Score : 506

Fidelité et MORT dans la meme phrase? Ambitieux! Les 3/4 de l'alliance sont partis quand ils ne gagnaient plus d'AvA et sont revenu apres l'orage x) La MORT c'est la facilité et le profit des zone, rien d'autre x)

Sur ce bon courage, à toi pour construire une alliance avec des vraies valeurs ! Ca fera plaisir de vous croiser en AvA ou autre !

0 0
Score : 185

j

0 0
Réagir à ce sujet