En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Distopia

Par Sugar-Zzell - ABONNÉ - 05 Mai 2017 - 00:26:33

Définition :

Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur. Une dystopie peut également être considérée, entre autres, comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie.

Bienvenu sur Ombre.

Une distopie créé par Ankama pour satisfaire l'envie de certain et casser leurs rêves.
Tu croyais que l'XP et le DROP X3 t'apportera satisfaction ? Ta première mort te cassera ta motivation. Tu es encore là ? Alors lis la suite.

Cette guilde est destiné uniquement au personne possédant un voir deux comptes.
Ma volonté est de réunir des joueurs ne souhaitant pas s'encombrer avec XXX Comptes tout en s'amusant.
Mourrir ? Ca arrive à tous. Se plaindre ? C'est de ta faute si tu es mort, adapte toi au jeux car lui ne s'adaptera pas à toi.
La base d'un MMO est de rencontré d'autre genre. Tisse des liens, apprend à jouer avec eux, et vie ton aventure avec nous camarade.

Oui, chacun vogue à ses occupations, cela ne t'empêchera pas d'être seul par moment, mais une guilde, c'est une deuxième maison.
De plus, les morts qui ne reviennent pas, ZHOU, ça dégage ! Tri régulier, et pas de guilde fantôme.

Comment ça c'est trop cash ? On est des guerriers ou des danceuses en tutu ? Bon, certains font les deux, mais allez, rejoins moi dans cette aventure où le LvL n'a pas d'importance.
/w Zzell-Pi-Ka ou sinon, laisse un message sur le répondeur (sur ce post, je te recontacterais bichon)

Crdlmt - PIKABOY

ll parait même que le papi bwossard nous ai contacté pour de la sponso'...

0 0
Réactions 9
Score : 69

Bonjour cher compagnon !

L'aventure mono est mon crédo, et Ombre m'apporte un intérêt et un frisson impossible à retrouver sur d'autres serveurs.

Je suis un joueur de l'envie, je peux être là tous les jours aussi bien que m'absenter une semaine, mais j'apporte toujours des nouvelles.

Ayant le même soucis que toi, à trouver des joueurs avec qui jouer et créer des liens, me voici !

Je ne suis que 60 actuellement mais pleinement motivé, je te mp dans la soirée si tu es là !

A très vite !

0 0
Score : 1802

Hum j'hésitais a repartir sur ombre, étant en manque de motivation sur mes persos principaux, et je t'ai vu la espèce de bulbe suicidaire ! J'pense que je viendrais te faire un petit coucou :p

Lgd

Edit : Par contre faut m'expliquer le double tiret dans les pseudos ? wtf ?

0 0
Score : 490

Tant que les nouvelles viennent aucun soucis ne t'en fais pas.
De plus, être lvl 60 ne veut rien dire quand tu sais qu'être lvl 100 peut se faire en 24H et retomber à zéro en 2 minutes wink

Hehe je n'abandonne pas la famille D'Agride pour autant, mais comme toi j'ai perdu la motivation. Pas de sushi mon choux, mais oublie pas : la mort ça tue.

Et les doubles tirets sont dût a la fusion des serv' ahah

0 0
Score : 238

Kilou toi, tarte à la cawottes et banagrumes,

Bon, je joue actuellement 4 personnages (et j'ai un ami qui joue un 5ème parce que j'ai la flemme de jouer un compte en plus !)
Je cherche un peu une aventure mono-compte, et au vu de l'ampleur que ton post "Mono-compte on mouru ou on mouru pas ?", Je me suis dis que ça peut-être marrant de faire un petit brin de chemin avec toi et ta guilde.

Je vais donc recréer un perso à 0 pour rejoindre ta guilde, il ne serra pas DU TOUT influencé par ma team principal. Maintenant le plus gros des soucis c'est de savoir quel classe joué.

En attendant, passe au Zaap Astrub et dit coucou à Bou-ille,
Elle te donnera les informations complémentaires en appuyant sur la touche # de votre téléphone.

Sur ce des bisoux ! Et on se revoit vite.

Bou-ille,
Fécatte, fournisseuse de bonheur.

0 0

Concernant la classe, seul toi peut la choisir!
LGD a rejoint la guilde ce midi, et est déjà mort.
Ce noob habitué au mob THL à tout à apprendre et c'est en le guidant que je vois l'intérêt. On enfonce personne mais on le guide. On apprend même des choses en se côtoyant ou en combattant ensemble. Bien sur, c'est donnant donnant. Chacun doit y mettre de la bonne volonté !
Je dérive ? Humpf.

Concernant mon prochaine horaire de co, étant en pleins déménagement, ça sera ce Vendredi 5 Mai vers 22H. Puis, les horaires seront instables jusque mardi !

0 0

Je passe sur le discord dans la journée smile

Je suis un joueur très prudent et je m'accord bien aux règles du serveur !
Enfin je dis ça, j'ai failli mourir contre un blop tout mignon, j'ai du le bait pendant 150 tours ...

0 0

La famille avance bien, accompagné de Robein nous sommes prêt à vous accueillir !!

0 0

Je suis régulièrement en ligne, donc si vous avez l'envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à me mp wink

Pseudo : Saibian

0 0
Score : 106

Bien que je repère ce sujet un peu tard, ta guilde m'intéresserait également ! 

/w Ceel 

A bientôt en jeu peut-être !

0 0
Réagir à ce sujet