En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 29

[Guilde] The Suicide Room'

Par Seysey34 - ABONNÉ - 31 Mai 2018 - 19:28:49

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Que j'explique déjà ma situation avant même de citer la guilde que j'ai crée.
Je suis venu sur ce serveur il y à deux jours, après être mort sur Héroïque par du PvP (lol).
Donc j'ai décidé de faire mon aventure ici même sur ce si beau serveur vide, mais qui mérite je pense beaucoup mieux.
Je stream à côté de ça, donc j'espère pouvoir ramener quelques personnes. Malgrè que je sois peu connu. L'important je pense surtout au point ou nous en sommes c'est d'essayer. Non ? 
Bref, je suis pas venu ici pour faire ma pub personnel, mais pour expliquer m'à venu.

Parlons du sujet qui nous réunit ici même, 

Guilde crée il y à quelques mois à l'époque ou j'étais juste venu essayer le serveur (vite fait bien fait d'ailleurs).
Aucun but particulier, surtout de l'entraide, un plaisir de jeu quotidien.
Nous sommes trois à l'heure ou je vous parles, j'ai commencé à crée le Discord tout frais de cette nuit. 
A partir du moment ou la personne sera mature, il y à possibilité de recrutement, le respect et l'entraide reste les maîtres-mots. 
Nous n'avons pas d'alliance, on m'en à beaucoup parler en 2 jours, pour le moment je préfère pas avoir d'avis là-dessus. J'aime bien avoir une guilde autonome avant de voir plus. 
Je pense avoir dit le nécessaire, je ne vais pas vous attardez plus longtemps.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, ou vous même n'hésitez pas,  envoyez-moi un petit message in-game : Van-es / Van-ys / Van-os / Van-as.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous ferez aussi de vôtre mieux pour sauver le serveur. 
Bien à vous, 
VaNNNN

0
Réactions 2
Score : 22

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

A partir du moment ou la personne sera mature, il y à possibilité de recrutement, le respect et l'entraide reste les maîtres-mots.  Nous n'avons pas d'alliance, on m'en à beaucoup parler en 2 jours, pour le moment je préfère pas avoir d'avis là-dessus. J'aime bien avoir une guilde autonome avant de voir plus.  Je pense avoir dit le nécessaire, je ne vais pas vous attardez plus longtemps.
Enfaites jt'explique sur ce serveur y'a tlm personne que c'est pas toi qui fixe tes conditions de recrutement
-3
Score : 4531

Coucou,

Je te souhaite un bon arrivage.

Plus sincèrement, nous ne sommes pas sur héroïque et la communauté est vraiment très petite. Le création pléthorique de guildes ici n'est pas utile, il en va de même de la création d'alliances. Il a même été réussi il y a quelques temps la fusion des alliances qui pourtant ne s'appréciaient pas dans le but de sauver le serveur.

C'est un peu "tact" et vraiment mal dit au dessus, mais je pense vraiment que le mieux pour ton aventure est de rejoindre une guilde appartenant à l'alliance unique afin que tu puisses au mieux t'intégrer. Ceci dit, dommage car le nom était vraiment beau !

Bonne chance pour la suite !

0
Réagir à ce sujet