En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde- Coup Critique

Par leroiagneau - ABONNÉ - 02 Février 2019 - 00:41:19

Bonjour,
Je me présente, je suis Appendicite, niveau 200 sur Ombre et en train de réup ma team , merci le nileza ph34r
J'ai connu un mec qui est devenu mon co-teamer , il y a bien longtemps . A 2 , on a refait le monde , mais à notre façon wub
Et on a eu l'idée de créer notre guilde, on est parti de rien , et aujourd'hui , elle est niveau 64 avec une belle communauté, on est pas une centaine mais on est tous soudés.
Voilà notre histoire vite fait, je suis pas quelqu'un qui aime faire des romans. Si aujourd'hui je fais ce poste, c'est que notre guilde recrute tongue (eh oui hélas)
Bon sérieusement, nous sommes une guilde , qui recrutons des membres de tous horizons , honnêtement le niveau nous importe mais vraiment peu.
Ce qu'on recherche, ce sont des membres qui sont motivés à faire une longue et belle aventure sur ombre.
Évidemment ; nous faisons des entretiens sur discord pour te connaître d'avantage , crois pas qu'on recrute le premier venu voyons.
Ce qu'on recherche, c'est une bonne communauté, qui saura être disponible pour le bien-être de la guilde, faire des sorties ensembles, et sinon bah , passer du bon temps voyons<_<
On demande juste des règles simples, être toujours agréable, on aime pas les fouteurs de troubles , donc gare à toi, toujours du respect pour les membres de guilde et alliance smile

Si jamais tu te sens chaud pour une aventure avec nous, mp nous (éh oui, nous sommes 2 meneurs ) soit
/w Appendicite (1er meneur)
/w Iso-mastoc (1er meneur aussi askip)
/w Iso-soin
/w Iso-protect

A bientôt chez nous ph34r

0 0
Réactions 2
Score : 101

Salut, je commence sur ombre d'ici quelques jours !
Pourquoi pas rejoindre la guilde en fonction de vos comportement de farfadets des forêts oubliés.

0 0
Score : 1923

Salut,je suis en période de travail + déménagement, je suis parfois connecté le soir, mais quand j'ai un apéro chez les voisins, compliqué comme la, je t'invite à mp Iso-mastoc/soin/protect, ou de m'attendre après le 22 avril pour en discuter ph34r`
Voilouuu

Appendicite

1 0
Réagir à ce sujet