FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'idée d'alliance unique sur le serveur

Par Syncro-is-here - ABONNÉ - 05 Octobre 2019 - 19:50:22

Bonjour à tous, je viens poster ici suite a la récente purge de guilde dans l'alliance Unis. 

Le but de ce post n'est pas d'échauffer les esprits, juste de poser des questions, soulever des problèmes et y répondre.

Je me souviens m'être connecter un jour et avoir découvert la création de cette alliance, après discussion avec Zank le meneur, celui-ci m'a expliqué que sur Ombre le vrai ennemis c'était la mort en PVM et qu'il était stupide que tout le monde se tire dans les pattes, qu'une alliance unique permettrait a tout le monde de profiter des bonus et des prismes, et de favoriser l'entraide entre les joueurs.

Je trouve le principe extra, pendant la période ou j'étais a peu prêt actif il y'a un an et demi ca fonctionnait super bien, les nouveaux joueurs qui venaient sur le serveur rejoignaient l'alliances, quand des joueurs mourraient y'avait toujours du monde pour les aider.

Je faisais parti d'une première guilde qui c'est fait kicker il y'a 1an pour "inactivité", la plupart de mes camarades de guilde avaient en effet déserté le serveur mais nous étions toujours quelques joueurs a peu jouer certes car peu de temps de jeux, mais a se connecter toujours régulièrement, n'ayant pas le temps de débattre la dessus, nous avons été accueilli dans une autre guilde avec un peu plus de membres actifs, ce qui est plus sympa quand on se co y'a pas a dire, cependant nous venons de nous faire également kicker pour "inactivité".

Je comprend pas pourquoi l'alliance diminue ainsi son nombre de guilde, alors qu'elle était censé accueillir tout le monde, pourquoi dégager les guildes peu actives ( désolé on ne peut pas tous se connecter tout les jours ou passer plusieurs heures d'affilé sur le jeux ) si celle-ci ne contiennent pas de joueurs néfastes pour la communauté d'Ombre ?
Si cela est juste car ca embête les joueurs les plus actifs que tout le monde puisse poser des percepteurs et qu'ils soient les seuls à les défendre pourquoi ne pas juste instaurer des limitations de percepteurs sur les guildes les moins actives ou trouver des compromis ?

Je trouve super dommage que Harmonie ne soit plus ce pourquoi elle a était créée et surtout je comprend pas ce changement, on a un super serveur, une super communauté, l'idée d'alliance unique est géniale pourquoi la changer ?

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre ?

1 0
Réactions 2
Score : 28

Salut, 
Je pense qu'il faudrait directement en parler avec les créateurs/leaders de l'alliance. Je ne sais pas s'ils passent sur le forum, mais pourquoi pas sur le discord? 

0 0
Score : 22

Coucou Syncro , je t'invite à venir discord pour en discuter , et je t'invite à rejoindre une guilde active de ton choix , on est très actif sur le discord , beaucoup moins sur le forum . Cordialement Zank 

0 0
Réagir à ce sujet