FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation des bonus de challenges?

Par oObijoutierOo - ABONNÉ - 14 Août 2014 - 17:02:08

J'ai pensé que puisque le serveur présente un réel défis en soit en PvM, les challenges devraient avoir un impact plus conséquent si réussis. Seriez vous en accord avec une augmentation des bonus, disons de 25%? Ou vous préfférez garder le serveur vraiment hardcore? =)

1 0
Réactions 12
Score : 51

Dit toi que tu joue sur un serveur normal je vois pas pourquoi tu veux rajouter de la facilité sa a aucun sens

0 0
Score : 719
oObijoutierOo|2014-08-14 17:02:08
J'ai pensé que puisque le serveur présente un réel défis en soit en PvM, les challenges devraient avoir un impact plus conséquent si réussis. Seriez vous en accord avec une augmentation des bonus, disons de 25%? Ou vous préfférez garder le serveur vraiment hardcore? =)
L'idée est pas mauvaise du tout. Sachant que certains challs peuvent nous mettre dans un danger bien plus grand, il serait pas inintéressant que la récompense soit à la clef.
0 0
Score : 4663

On nous a dit que c'était un serveur hardcore. C'est pas pour donner de la facilité ou quoi...
Si Oto Mustam a été pourri c'est en partie à cause des bonus d'XP/drop hein wink 

0 0
Score : 1805

Perso je considère ce serveur comme un 1.29.

Pourquoi ? on a globalement accès a tout le contenu 1.29 sans gros risque de morts, les donjons sont quand même faciles.

Ici Frigost est pour moi un "bonus" réservé aux joueurs "tryhard" (Hormis frigost 1 évidemment).

Rien que le fait que ce soit un nouveau serveur, est quelque chose de fou ! il n'y a jamais eu d'aussi longue attente entre l'ouverture de 2 serveurs ! (cela dit c'est normal, ils en ont ouvert 6 à la 2.0 donc pas encore remplis ^^)

Bref, pas de bot, une économie à construire, une renommée à se faire, et surtout une bonne communauté au delà d'astrub/incarnam ^^

Donc voilà plein d'avantages que l'on ne remarque pas tout de suite, mais il y en a, et je n'ai pas tout cité smile 

0 0
Score : 2496
lamuldestyle|2014-08-14 21:03:14

Bref, pas de bot, une économie à construire, une renommée à se faire, et surtout une bonne communauté au delà d'astrub/incarnam ^^

Donc voilà plein d'avantages que l'on ne remarque pas tout de suite, mais il y en a, et je n'ai pas tout cité smile
une économie qui va bien marché avec la perte des items....pour l'augmentation des bonus chal sa serait une bonne chose,sa pourrait poussé plus à prend le risque de le faire...
0 0
Score : 373

Pour les bots faut pas parler trop vite :/ Je sens que les 1er level 200 vont up au ben en tout cas donjon tellement simple avec une bonne xp...
Et l'économie est à faire oui sa c'est enorme ! Faut que je me bouge à avoir le sort pour capture dd biggrin et que je me bouge aussi à faire les premieres emeraude K_K

0 0
Score : 8275

XyaLe a dit une phrase qui résume bien la chose :
Aucun traitement de faveur sera accordé au SE.

0 0
Score : 373

On le sait bien ne t’inquiète pas wink On dit juste qu'on aurait preferer le serveur comme ça mais sa veut pas dire qu'on le reclame

1 0
Score : 44

C'est vrai que le petit bonus d'xp aurais étais sympathique, mais je pense que tout est a construire est qu'il y as moyen de bien rigolé tous ensemble ! smile 

0 0
Score : 358

Disons que ça collerait vraiment à l'hardcore.

Sur de gros groupes on aurait vraiment le dilemens "Dois-je tenter d'augmenter mon pex de 150% et risquer de tout perdre? "
Ce serait plutôt interessant je trouve (bien que même sans bonus on aura le même dilemne sad 

0 0
Score : 96

Bonjour,

Avec la possession d'une zone, l'alliance la possédant gagne 25% de pex et de drop dans celle-ci, donc ça suffit à mon goût vu qu'on ne perd rien à essayer de conquérir des territoires.

0 0
[En provenance de "Discussions Générales".] 
Réagir à ce sujet