FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations pouvant être apportés avant le 2 septembre

Par Sous-Un 16 Août 2014 - 17:49:20

Bonjour à tous les lecteurs de ce forum, et donc je l'espère, futurs joueurs de ce serveur épique !

Ayant longuement réfléchi à l'annonce de ce sujet, je me permet d'apportés quelques idées classé par ordre d'importance, pouvant être avortés ou non dalleurs, mais au moins en parler avec les joueurs & quelques membres du staff si possible.

Alors trêve de blabla, on passe aux choses sérieuses !

• Idée n°1 : Annulé l'accès aux abonnés "gratuit", au cas où vous le sauriez pas, lorsqu'un compte up lvl 20 (soit 10min pour un boteur le temps de créer le compte et monter lvl 20 COMPRIS), il est automatiquement abonné pour 48h...
Ceci est la porte ouverte au bots...
Et je penses parler au nom de cette futur communauté en disant que nous ne voulons pas être envahi surtout les premiers jours...

• Idée n°2 : La mort est une sanction lourde sur ce serveur ! Pourquoi ne pas donner un bonus de base des challenges un peu plus élevé (de l'ordre de ~10-20%) que les autres serveurs, car seuls les audacieux tenterons les challenges dans un monde mortellement fatal wink

• Pensée n°1 : Ouvrir un chemin pour accéder au cimetière des koalaks (très bonne zone xp et capture pour quete ocre !) car on ne peut y accéder seulement en se suicidant contre les monstre de koalaks.. Or, ici la mort est définitive Quête permet d'y acceder

Voilà pour les idées !
Maintenant pour donner les même bases pour tout le monde voici mon petit spoil du jour ! smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Lors de l'ouverture du serveur, soit le mardi 2 septembre, le calendrier Almanax donne +50% d'expérience tous métiers confondues ! Vous l'aurez compris... A vos outils ! smileSource : Cliquez ici

Si vous avez des idées, ect n'hésité pas à en parler ! smile (des solutions peuvent être apportés comme pour le cimetiere koalak)
0 0
Réactions 10
Score : 57

L'accès abonné pour tout les comptes est normal, c'est général à toutes les béta qui servent à tester une mise à jour, pour se connecter sur Ombre le 2 septembre il faudra en revanche être abonné.

0 0
Score : 43
Soin-shiken|2014-08-16 19:11:17
L'accès abonné pour tout les comptes est normal, c'est général à toutes les béta qui servent à tester une mise à jour, pour se connecter sur Ombre le 2 septembre il faudra en revanche être abonné.
Je ne parles pas de la béta test ici, mais bel & bien en vues de la sortie OFFICIELLE quand à l'abonnement a partir du niveau 20... Tu n'a qu'à tester ceci, ça prends même pas 15 minutes..
Tu créer un nouveau compte tu le montes à la main jusqu'au niveau 20, ensuite tu attends l'abonnement "gratuit" et tu t'inscrit sur le serveur héroïque qui est censé lui aussi être restreint qu'aux abonnés ensuite tu verras, surprise ! Tu peux te connecté...
0 0
Score : 165

Concernant l'accès au cimetière Koalak, il y a déjà un accès par la forêt de kaliptus. Ouvrez vos mirettes ! Et même sur les autres serveurs.
En échange de 5 fleurs et feuilles de kaliptus, un pnj (tout en bas de la forêt) nous transporte directement au cimetière.

1 0
Score : 43
bobapatrick|2014-08-16 22:06:19
Concernant l'accès au cimetière Koalak, il y a déjà un accès par la forêt de kaliptus. Ouvrez vos mirettes ! Et même sur les autres serveurs.
En échange de 5 fleurs et feuilles de kaliptus, un pnj (tout en bas de la forêt) nous transporte directement au cimetière.
Ahh merci pour cette information, je n'en était pas du tout au courant ! smile 
0 0
Score : 3886

La vrai amélioration serait de pouvoir faire la quête de "la vie après la mort" a incarnam, car il est impossible de parler aymée ternayle, ça seul proposition est : fermé le dialogue rolleyes donc impossible d'obtenir le bouclier d'incarnam.

0 0
debilitosaucu|2014-08-17 07:01:09
La vrai amélioration serait de pouvoir faire la quête de "la vie après la mort" a incarnam, car il est impossible de parler aymée ternayle, ça seul proposition est : fermé le dialogue rolleyes donc impossible d'obtenir le bouclier d'incarnam.
Ils vont régler ça avec la maintenance de mardi.
0 0
Score : 2

Boba source ?

0 0
Ojaserupey|2014-08-17 19:35:14
Boba source ?
Cliquez ici

réponse d'un modérateur en bas.
0 0
Score : 35

Interdire le multi-compte ?rolleyes