En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition : remettre la difficulté du craft

Par weemanmoi - ANCIEN ABONNÉ - 19 Août 2014 - 00:03:45

Depuis l'ouverture de la beta je remarque que les panoplies et items arrivent beaucoup plus vite que lors de l'ouverture des anciens serveurs même si il n'y a pas d'xp et drop x 2.
Je pense que cela est dût au fait que quand on a un metier bas niveau on a 100% de chance de réussite quelque soit le niveau du metier.
Je pense qu'il serait mieux de remettre ce système en place pour conserver la difficulté des premiers mois d'un serveur.

(Et par pitié, ne mettez pas en place la bourse aux kamas si vous ne voulez pas ruiner ce serveur qui est si prometteur et ou tant de joueur placent leurs espoirs de difficultés)

0 0
Réactions 3
Score : 471

la difficulté pour craft est réduite car c'est le seul moyen pour être stuff la plupart des panos bl ne se loot plus donc si en plus le craft est difficile tout le monde va être stuff prespic bouf lev 100 ....

Dans mon souvenir d'ailleurs le 100% bloqué pas vraiment le métier de craft car tellement de monde souhaite craft avec le métier de tailleur genre la coif champ pour la sagesse ou même certains proposés des ressources piou pour que le cafteur atteigne le lev pour craft sans risque et donc atteindre le 100% se fessait très très rapidement

0 0
Score : 745

Contre. Je trouve que l'ancien système était inutilement contraignant. Sur le serveur épique ça serait un gros gaspillage de ressources.

0 0
[En provenance de Discussions Générales du serveur épique.]
Réagir à ce sujet