En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion sur le Drop

Par ssaannnggoooteeeennn - ANCIEN ABONNÉ - 19 Août 2014 - 15:44:33

Salut à tous ! Je viens proposer l'idée de remettre plusieurs items/objets qui étaient autrefois dropable (mais qui ne le sont plus maintenant), exclusivement sur le serveur épique ! Je m'explique ;

Avant il était possible de drop plusieurs panoplies (en plus de la pano bouf/aventurier/moski), les plus connues: prespic, gelée, scara, abra, br, etc. Mais cela a été retiré en grande partie à cause des bots qui généraient un nombre incalculable d'item. Donc je me suis dit pourquoi ne pas rendre dropable ces items exclusivement sur le serveur épique ? Personne n'a envie de revivre l'époque où tout le monde allait drop gelée/scara ? Mais je vois déjà certains dire 'oui mais du coup on passera + de temps à drop qu'à up métier' oui mais pour progresser il faudra impérativement up les métiers afin d'avoir le meilleur stuff possible ! Bref je dis ça je dis rien, juste que ça serait cool de pouvoir redrop des pano picpic/scara smile Après si quelqu'un a des idées afin d'améliorer ça pourquoi pas biggrin

Amicalement Choun.

1 0
Réactions 18
Score : 14

Il me semblait qu'Ankama avait décidé de bannir le drop d'item mais ce n'est qu'une pensée je n'en suis pas sûr

0 0
Score : 35

Une très bonne idée, les drops n'auraient jamais du disparaître pour ma part.

(KsyRoZ @ 2014-08-19 15:46:06)Il me semblait qu'Ankama avait décidé de bannir le drop d'item mais ce n'est qu'une pensée je n'en suis pas sûrAjouter une citation ici
D'un coté si on prend en compte ce que Ankama a pris comme décision jusque maintenant ( 90/95% sont de grosses conneries, et du marketing) alors ont est pas prêt d'avoir un bon serveur qui se dit "Hardcore" et juste avoir un faux serveur.. qui n'aura d'épique que le nom.
0 0
Score : 1397

Ce serait effectivement une très bonne idée!

Les bots ne seront logiquement plus là. et revoir les groupes à l'ancienne sur les maps prespics etc, ce serait top ohmy 

0 0
Score : 876

J'ai vu un mec aujourd'hui qui avait stuff ces 8 comptes prespics, je pense donc que la panoplie du prespic est toujours dropable ^^

0 0
Score : 3071
ssaannnggoooteeeennn|2014-08-19 15:44:33
Salut à tous ! Je viens proposer l'idée de remettre plusieurs items/objets qui étaient autrefois dropable (mais qui ne le sont plus maintenant), exclusivement sur le serveur épique ! Je m'explique ;

Avant il était possible de drop plusieurs panoplies (en plus de la pano bouf/aventurier/moski), les plus connues: prespic, gelée, scara, abra, br, etc. Mais cela a été retiré en grande partie à cause des bots qui généraient un nombre incalculable d'item. Donc je me suis dit pourquoi ne pas rendre dropable ces items exclusivement sur le serveur épique ? Personne n'a envie de revivre l'époque où tout le monde allait drop gelée/scara ? Mais je vois déjà certains dire 'oui mais du coup on passera + de temps à drop qu'à up métier' oui mais pour progresser il faudra impérativement up les métiers afin d'avoir le meilleur stuff possible ! Bref je dis ça je dis rien, juste que ça serait cool de pouvoir redrop des pano picpic/scara smile Après si quelqu'un a des idées afin d'améliorer ça pourquoi pas biggrin

Amicalement Choun.
J'ai uniquement lu la première phrase et je suis totalement d'accord,

Sur ce serveur il faudrait pouvoir effectivement droper les Panoplies, Comme avant...
0 0
Score : 126

Vous voulez pas drop des pano AA et d'autre truc aussi ? Prespic, abra et d'autre pano ne sont plus dropable et c'est aussi bien. smile 

0 0
Score : 208

On ne parle pas de drop une pano glours hein ... on parle des panos "basiques" qui étaient droppable a faible taux.Comment crois tu que sur les serveurs il reste autant de pano prespics ? on les a toutes craft ? jte jure que nan vu le craft ignoble !
Pareil pour le gelano ils ont surtout été drops au départ des serveurs , puis qui les a fabriqué ? les bots qui farmaient aux gelés.
Finalement ça crache pas mal sur les bots mais ils ont aidé pas mal au développement des serveurs. ^^

0 0
xXx-Arfus-xXx|2014-08-19 19:29:28
J'ai vu un mec aujourd'hui qui avait stuff ces 8 comptes prespics, je pense donc que la panoplie du prespic est toujours dropable ^^

Ou alors tout simplement le faite qu'il ai 8 comptes ( chose qui ne devrai pas exister pour ma part.. encore une belle connerie.) fait qu'il n'a aucun problème a avoir assé de composant pour crafter tout son stuff.
Car pour ma part je n'ai toujours pas drop sur les prespic.Et la data base officiel dit bien qu'elle ne se drop plus.

Ps: pour tout ce qui est Bot, c'est surtout que Ankama n'as rien fait contre .. et nous n'en sommes pas pas la cause.
0 0
Score : 1940
Shikamaru-du-clan-Nara|2014-08-19 20:23:42
Vous voulez pas drop des pano AA et d'autre truc aussi ? Prespic, abra et d'autre pano ne sont plus dropable et c'est aussi bien. smile
Je ne demande pas de pouvoir drop TOUTES LES PANOPLIES mais juste les basiques vu qu'ils ont laissé quelques pano dropables pourquoi ne pas remettre celles qui ont disparu UNIQUEMENT sur le serveur épique ? Pour citer quelques panoplies : bouftou royal, prespic, abraknyde, scarafeuilles, gelée, akwadala/feudala/terrdala/aerdala puis y avait aussi la dora bora, la pano de la caracoiffe (zaapé le nom), koalak, etc.
Sinon à l'heure actuelle on peut toujours drop les pano/item suivant : bouftou, aventurier, larve, moskito, arakne, cape fulgu, sans oublier les item de la pano bwork qu'on obtient aléatoirement à la fin du donjon bworker, avec de la chance bien sur smile
0 0

Ankama ne peut rien faire pour bloquer les bots.
Et même si la compagnie essayait, cela prendrait pas mal de temps (et donc de l'argent).
Pour ce qui était des items qui était dropable avant et plus maintenant : je suis désolé, je suis un ancien, je ne connais rien du nouveau système.

0 0
Score : 745

Dans la possibilité d'apparition de bots, je pense que la réintégration de ce système soit une mauvaise idée. De plus, ça décourage l'artisanat.

0 0
xXx-Arfus-xXx|2014-08-19 22:25:11
Et même si la compagnie essayait, cela prendrait pas mal de temps (et donc de l'argent).
Pour ce qui était des items qui était dropable avant et plus maintenant : je suis désolé, je suis un ancien, je ne connais rien du nouveau système.
Mouai, enfin il y a rien faire, et rien faire. je peux concevoir qu'il n'arrive pas a bloquer l'intégralité des bots ou que certain puissent passer dans les mailles du système. Mais quand tu va dans n'importe quel map de certain zone du jeux et que tu croise des bots a n'importe quel heure, et a raison de 8/16/24 perso qui courent parfois sur la même map y a des limites je pense.

Et en ce qui concerne le drop étant aussi ancien que toi je ne suis pas vraiment non plus au courant de tout je regarde la data base, et j'essaye de me remettre a jour.Et plus je joue .. plus je me rend compte de toute les modifications.Et j'ai honte de ce qui est arrivé :'(
0 0
Score : 1940

C'est fou que Ankama soit obligé de supprimer certaines choses à cause des bots... Sérieusement les gens ont vraiment une sale mentalité ...

0 0
Score : 65

Je suis pour, +1.

0 0
Darkilimoon|2014-08-19 23:41:55
xXx-Arfus-xXx|2014-08-19 22:25:11
Mouai, enfin il y a rien faire, et rien faire. je peux concevoir qu'il n'arrive pas a bloquer l'intégralité des bots ou que certain puissent passer dans les mailles du système. Mais quand tu va dans n'importe quel map de certain zone du jeux et que tu croise des bots a n'importe quel heure, et a raison de 8/16/24 perso qui courent parfois sur la même map y a des limites je pense.

Et en ce qui concerne le drop étant aussi ancien que toi je ne suis pas vraiment non plus au courant de tout je regarde la data base, et j'essaye de me remettre a jour.Et plus je joue .. plus je me rend compte de toute les modifications.Et j'ai honte de ce qui est arrivé :'(

Je n'ai pas encore repris le jeu depuis des années, c'est pour ça que je ne suis pas encore à jours wink.
Tu peux pas supprimer les bots, tu auras beau les supprimer, ils reviendront toujours. C'est pour ça que les modérateurs ne passent plus leur temps à chasser du bot.
Et moi-même ayant été botteur dans mes années passées, je peux te dire qu'ils en ont chassé smile.
Donc pour ceux qui pensent qu'ils ne font rien contre les bots : c'est faux smile.
0 0
Score : 8301

J'ai une phrase à vous soumettre :
On est sur un serveur hardcore ou pas ?

0 0
Score : 1082
darkkurochan|2014-08-20 21:09:28
J'ai une phrase à vous soumettre :
On est sur un serveur hardcore ou pas ?

Il était plus dur d'avoir des équipements via le drop direct que par le craft. Je dis ça, je dis rien.
0 0
[En provenance de Discussions Générales du serveur épique.] 
Réagir à ce sujet