FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système anti déconnexion

Par alex17f - ABONNÉ - 07 Septembre 2014 - 09:48:09

Bonjour à tous, je sais que ce genre d'idée à déjà été proposée et refusée car des abus étaient possible, cependant la peur de la déconnexion/panne de courant étant accentuée sur ce serveur je voulais proposer un système qui permettrait de pouvoir "sauver sa peau" en cas de problème extérieur.

Voici comment ce présenterait ce système :

- Il s'activerait lorsque au moins la moitié des personnages sont déconnectés du combats
- Un cadre s'afficherait alors pour les joueurs encore en combat leurs disant que le combat est en pause pour une durée maximum de 15 minutes.
- N'importe quel joueur encore en jeu peut décider que le combat reprenne à n'importe quel moment.
- Les 15 minutes sont cumulées sur le combat, si une pause de 8 minutes a été réalisée il ne reste que 7 minutes si il y a une autre déconnexion massive.
- Le combat reprend automatiquement si tous les joueurs sont connectés.

J'ai pensé à un compteur de 15 minutes pour éviter les abus, de plus le cadre s'affichant pour les joueurs prendra une grande partie de l'écran, empêchant les joueurs voulant faire une "tactique" sur skype en déconnectant certains de leurs comptes de pouvoir voir l'écran.

De plus 15 minutes me semblent suffisantes pour régler des problèmes de type déconnexion et coupure de courant.

PS: Je ne suis pas encore mort comme ça donc non je ne poste pas ce topic parce que je rage
PS 2: Oui, il est possible d'éviter ce genre de problème en ayant toujours sa batterie branchée et une box de secours mais tout le monde n'est pas dans ce cas la smile

0 0
Réactions 6
Score : 1139

bonne idée !

0 0
Score : 107

Je sais que c'est chiant .... ça m'est déjà arrivé et ça fais rager ... Mais voila en gros ce n'est pas leurs problèmes, il ne peuvent pas faire plus, ils ont déjà ajouté la reconnexion etc... Je pense que ce serait abusif et trop compliquer à mettre en place :/

0 0
Score : 104

Il est vrai que sur un serveur classique, bon on peut passer.

Mais pour un serveur Ombre, avec les enjeux qu'il y à, il est vrai qu'il serait bien de mettre en place un tel système.

0 0
Score : 1805

Vraiment une bonne idée ! mais trop contraignant je pense.

0 0
Score : 68
Même si l'idée me parait plutôt pas mal , le systéme devrais changé de A à z donc ces totalement impossible :'(x 
0 0
Sujet déplacé.
Origine: Dofus > Le jeu > Serveur Epique > Discussions Générales

Réagir à ce sujet