En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

garder les succès même après la mort?

Par quechua2 17 Mai 2015 - 23:25:36

coucou, je trouve que refaire les quêtes et succès à chaque fois c'est un peut lourdeau, et du coup péter le score est inenvisageable, je sais qu'ils sont une très bonne source xp/kamas, mais je pense qu'il faudrait rendre possible l'accumulation des succès au fil des morts (comme quand les succès sont sortis) ce serait plus sympa selon moi.

même si je pense que ça risque d'offusquer les puristes ce que je peux comprendre, je préfèrerais laisser le mode hardcore "pru et dur" au serveur oto-mustam et permettre aux joueurs d'ombre, qui sont surtout là pour le pvm j'en suis sur, de vraiment avancer dans les succès.

Qu'en dites vous?

0 0
Réactions 2
Score : 4377

Je suis contre, c'est ce qui fais le charme du serveur épique smile Si tu ne supportes pas le fait de devoir recommencer, je te conseille de te baser sur un serveur normal car je pense que AG ne va pas retirer cette caractéristique de Oto Mustam et Ombre.

Daefus

0 0
[En provenance de Discussions Général sur le serveur Épique.] 
Réagir à ce sujet