En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour des succes pour le serveur Ombre

Par L-Avant-Garde - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 12:17:33
AnkaTracker

OYEZ OYEZ population.
L'heure est grave, une fois de plus Ombre s'apprête à perdre une *grosse* vague de joueurs, si nous ne faisons rien. Pourquoi? Eh bien si vous aurez le malheur de mourrir suite à la mise à jour de decembre, non seulement vous perdrez votre personnage, mais en plus vous serez incapable de recuperer des succes apres votre mort. Vous avez claqué vos ressources pour le stuff avec lequel vous etes mort? Vous pourrez prendre votre compte, le supprimer, et en creer un nouveau.
Alors on me dira (pour certains) tavékapamourir, m'enfin on n'est pas sur ce serveur pour ne pas prendre de risques. D'autres me diront: les teams succes sont trop efficace, ca brule l'economie du serveur! Enfin quand une amulette de Oatnoss non fm vaut 100M, on est en droit en effet de se poser la question.
Cette mise à jour est decourageante pour les joueurs, notamment les nouveaux qui mourront plusieurs fois avant le lvl 50 et qui pourront plus recuperer les succes des petits dj pour se restuff apres leur mort, ou les HL, qui apres une mort devront faire --10 fois-- un dj dimension 3, sans mourrir aucune fois dessus (ca releve du miracle) pour faire un seul pauvre item.
A bon entendeur,

Le Xelor décadent, Teh-Survivor

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Nous avons pris la décision de ne finalement pas appliquer la mutualisation des succès aux personnages d'un même compte sur les serveurs épique Ombre et héroïque Oto Mustam.
Ces serveurs ayant un fonctionnement spécifique, nous préférons ne pas en modifier l'actuel système d'obtention des ressources via les succès. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 571

Tu m'as dévancé, j'aurais pas dis mieux.
J'ai demandé à Raven sur Twitter mais j'espère qu'elle a répondue ça faute d'informations suffisante pour me répondre (ou alors elle a omis le fait que c'était une question vis à vis du serveur épique).
J'espère en tout cas que ça ne restera pas en l'état sinon Ombre deviendra un serveur jetable (plus que maintenant), comme quelqu'un l'a si bien dit, je cite : "Le but c'est pas de recommencer une fois mort, ça affiche un "The End, merci d'avoir joué à Dofus". Puis le générique de fin"

3 0
Score : 19

C'est sur qu'il faut qu'il revoie ces règles pour les serveurs hard-core , sinon clairement les prix vont devenir débile es inaccessible pour de nouveau joueurs . 

1 0
Score : 1642

tavékapamourir !

Plus sérieusement j'espère qu'une exception sera faite pour le SE et SH... Sinon certains items vont coûter de plus en plus cher et certaines ressources/galets encore moins cher (moins de drop succès = moins de craft = moins de consommation de ressources communes et de galets)

1 0
Score : 16

Mon avis rejoins un peu tout ce qui a été dit. Il faudrait vraiment une adaptation pour le serveurs " non-officiels" car l'application de ces règles ne feraient que ralentir encore plus l'économie.

1 0
Score : 231

En route vers un serveur épique où la mort est définitive.

1 0
Score : 220

Au final , c'est comme si on nous enlève le *6  en nous obligeant à changer de compte à chaque fois  sad

2 0
Score : 96

Il a tout dit ce ptit Xel ! *La révolution est en marche*

Plus sérieusement, même si le serveur n'est pas très peuplé, il reste toujours un bon nombre de joueurs très actifs qui se "battent" pour ne pas mourir. Ça serait apprécié de ne pas appliqué cette partie de la très grosse MaJ sur le serveur Ombre !
Si vous nous enlevé ça autant enlever le x6, à quoi bon xp plus rapidement si on a pas les stuff pour faire les combats ?

Camionette, l'énu qui te roule dessus.

3 0
Score : 1033
3 0

Bonjour, 
Nous avons pris la décision de ne finalement pas appliquer la mutualisation des succès aux personnages d'un même compte sur les serveurs épique Ombre et héroïque Oto Mustam.
Ces serveurs ayant un fonctionnement spécifique, nous préférons ne pas en modifier l'actuel système d'obtention des ressources via les succès. 

Score : 1033

YATA! *fais un câlin au minikrone et le jette en l'air*

2 0
Score : 141

Merci de la considération!

0 0
Score : 2

Merci des abysses!

0 0
Score : 96

Thanks Ankama !
La bise d'une vieille grand-mère.